Rectifier l'affichage de langue principale de l'annonce après le changement de celle-ci

Ilan351
Level 2
Brussels, Belgium

Rectifier l'affichage de langue principale de l'annonce après le changement de celle-ci

Bonjour ! La langue principale de mon annonce était jusqu'à maintenant l'anglais. J'ai maintenant changé cela car je souhaite que le français apparaisse en premier mais l'intitulé en gras affiché par airbnb est toujours "english". Comment faire pour que cela passe à "français" ? Merci d'avance ! 

11 Réponses 11
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ilan351

 

Lorsque je vais sur votre annonce tout s'affiche bien en français, pourriez-vous expliquer votre soucis un peu plus en détails s'il vous plaît ? 🙂 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nicole2730
Level 1
Le Pradet, France

Bonjour j'ai le même souci ! j'ai une vingtaine d'annonces dont la plupart en Français mais il y en a 2 qui sont par défaut en anglais et je ne peux pas le modifier en allant sur mon compte (le Français est la langue par défaut) - avez vous une solution ? merci bien à vous

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicole2730,

 

Je viens de regarder vos 25 annonces, mais je n'en ai trouvé aucune en anglais, toutes sont en Français... Cela a-t-il été résolu depuis hier ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nicole2730
Level 1
Le Pradet, France

Merci Lisa mais la langue prioritaire pour les annonce petit cocon en hauteur à Hyères et cosy duplex terrasse barbecue au Pradet sont en anglais en priorité 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicole2730,

 

C'est vraiment étrange... Avez-vous tenté d'en parler au service client d'Airbnb ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nicole2730
Level 1
Le Pradet, France

Non je pensais que vous pourriez m'aider 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicole2730,

 

Ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, je ne peux que vous conseiller en me basant sur ce que je lis sur le forum et dans le centre d'aide d'Airbnb, mais je n'ai rien trouvé qui puisse vous aider malheureusement, je pense donc que les contacter est le mieux à faire ici.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Florence1058
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour @Nicole2730 

j'ai le même souci que vous...avez vous trouvé une solution?

Merci pour votre retour

 

Damien23
Level 10
Avranches, France

@Emilie @Ilan351 Je pense qu'ils veut dire que sur son compte quand il gère son annonce sa langue principale est l'anglais. J'ai le même problème. Je pense que d'autres hôtes aussi pour l'avoir lu dans le CC.

Du coup ça oblige à maintenir deux langues plutôt que de juste faire son annonce en français et compter sur la traduction auto faite par airbnb via Google.

 

Du coup si tu as ma solution @Emilie Je la prends aussi:-)

Ilan351
Level 2
Brussels, Belgium

exactement @Damien23 

@Emilie 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Damien23 @Ilan351 Merci pour ces explications ! 

 

À partir d'un navigateur Web, dans Compte> Préférences globales,  avez-vous bien sélectionné la bonne langue préférée ?

 

Si vous utilisez l'application Airbnb (iOS et Android), la langue devrait être la langue que vous avez choisie pour votre appareil, que vous pouvez modifier en accédant aux paramètres système de votre appareil.

 

Désolée si ce sont des questions un peu simples, elles me permettront de mieux comprendre d'où pourrait venir le soucis 🙂

 

À bientôt,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour