Service de Ménage Toulouse

Clara909
Level 1
Toulouse, France

Service de Ménage Toulouse

Bonjour, je vais mettre un appartement en location à Toulouse, je recherche un service de ménage qui pourrait intervenir quand le voyageur quitte les lieux. Je ne trouve que des conciergeries et aucun organisme de ménage disponible en semaine + week end dont le calendrier n'est pas programmable à l'avance. Comment avez-vous fait ? Je suis preneuse de toutes idées à Toulouse ou ailleurs.

11 Réponses 11
Patricia3617
Level 10
Zutendaal, Belgium

Coucou Clara@909,

As tu déjà envisagé le co hosting ? ou une entreprise de teneurs de clés ??, certaines proposent aussi acceuil ,sortie des voyageurs et nettoyage, preparatifs pour prochains voyageurs ect..

Bonne journée, 

Najeh0
Level 2
France

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à votre annonce concernant la recherche d'un service de ménage pour votre appartement en location à Toulouse. Je propose des services de nettoyage adaptés aux besoins des propriétaires d'Airbnb, avec une disponibilité en semaine et le week-end, même sans calendrier fixé à l'avance.

Si vous êtes toujours intéressé, écrivez-moi un message et je vous enverrai mes coordonnées.

Cordialement,

Alizé44
Level 1
Toulouse, France

Bonjour, je serai intéressée par vos services pour un appartement situé à la Roseraie (5min à pied du métro)

Belgacem3
Level 1
Béziers, France

Bonjour je suis intéressé pour travailler 

Sabine907
Level 2
Toulouse, France

Bonjour @Najeh0 

Je serai intéressée pour un service de ménage merci de me contacter

Cdt

Bonjour Sabine,

Vous pouvez me contacter sur mon mail **

cdt

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Belgacem3
Level 1
Béziers, France

Bonjour, vous êtes toujours à la recherche d'une femme de ménage ? Merci 

Bonjour,

Si vous avez toujours besoin de quelqu’un pour des services de ménage, n’hésitez pas à me répondre. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi et reste disponible pour en discuter.

Bonjour , j’ai une entreprise de ménage 

cdt 

Bonjour Clara,

Mon entreprise rends-moi un service" à Toulouse met à votre disposition une femme de ménage de confiance et disponible pour toutes urgences. Nos femmes de ménage ayant déjà travaillé dans des hôtels, nous nous occupons du linge, des draps, gestion des équipements selon vos conditions financières. N'hésitez pas à me contacter sur ce mail : **

** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour hésitez pas à me contactez j’ai une entreprise de ménage . 
cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour