je suis hicham binevenu a tout, je veux ameliorer le logemen...
Dernière réponse
je suis hicham binevenu a tout, je veux ameliorer le logement
Dernière réponse
Bonjour. Lorsque je suis sur le calendrier, je ne vois plus cette possibilité de simulation d'un séjour. Cette fonctionnalité aurait-elle disparu ? Ai-je pu la désactiver involontairement ? Elle était bien pratique... A présent avec le nouveau taux de commission, je souhaiterais également voir le tarif de mes futurs séjours... Merci d'avance de votre aide. Marie-jo3
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir,
Dans l'onglet calendrier, sélectionnez une période
le prix à la nuit s'affiche, cliquez à droite du prix comme si vous alliez le modifier
C'est à ce moment là que la fenêtre s'ouvre avec le calcul du prix que les voyageurs vont payer et le calcul de ce que vous allez recevoir. Vous pouvez faire plusieurs essais.
Bonne soirée
Chantal
Précision : je vois seulement les fonctions "Conseils de prix" et "paramètres personnalisés" mais il n'est plus possible de voir lorsque j'indique les dates d'un séjour ce que paiera le voyageur ni quel sera mon versement. Cette fonctionnalité existait il y a peu de temps mais je ne la vois plus... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance. Marie-jo
Bonsoir,
Dans l'onglet calendrier, sélectionnez une période
le prix à la nuit s'affiche, cliquez à droite du prix comme si vous alliez le modifier
C'est à ce moment là que la fenêtre s'ouvre avec le calcul du prix que les voyageurs vont payer et le calcul de ce que vous allez recevoir. Vous pouvez faire plusieurs essais.
Bonne soirée
Chantal
Merci infiniment @Chantal-Et-Louis0 Chantal !.. Effectivement ca fonctionne bien... J'apprécie beaucoup votre aide ! Bonne soirée à vous également.
Marie-Jo
Bonsoir @Chantal-Et-Louis0 ,
une précision, dommage que ça ne fonctionne pas sur Mac en revanche, je dois aller en mode voyageur mettre des dates sur mon annonce c'est moins facile! 🙄
Merci 🙂
Effectivement c'est bien caché dans le bouton "total voyageur"
on trouve le detail payé par le voyageur , et une pauvre ligne concernant le total que recevra l hote sans aucun détails .... ! C'est beaucoup moins bien qu'avant et pour le coup l'experience hote et pas terrible
C'est clairement galere à trouver !