Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

[Sondage] Des bougies dans votre logement, oui ou non ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Des bougies dans votre logement, oui ou non ?

[Sondage] Des bougies dans votre logement, oui ou non _ .JPG

 

Bonjour à tous,

 

Avoir des bougies peut faire beaucoup pour l’ambiance d’un logement. À titre personnel, je pense en avoir un peu trop à vrai dire. 😂 Elles ajoutent une touche très sympa, et peuvent même aider à parfumer une pièce !

 

Ceci dit, ces dernières ne sont pas forcément appréciées par tout le monde. Parfois jugées trop dangereuses, trop parfumées ou encore pas adaptées à la déco de son logement, chacun a sa propre raison d’aimer ou non les bougies. ​​‌🕯

 

 

N’hésitez pas à nous expliquer vos raisons ci-dessous ! 😉

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

43 Réponses 43
Jean7510
Level 2
Paris, France

Je pense que cela peut être dangereux 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean7510,

 

C'est vrai qu'une bougie sans protection et pas surveillée peut en effet être un problème... 

 

J'imagine du coup que vous ne les permettez pas chez-vous ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jean7510
Level 2
Paris, France

Non je n’en ai pas chez moi car une bougie renversée peut faire des dégâts rapidement et causer l’irréparable. 

C'est vrai que ca peut être dangereux

 

Non je n’en ai pas chez moi car une bougie renversée peut faire des dégâts rapidement et causer l’irréparable.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean7510 et @Jean-Claude279,

 

Merci pour vos réponses !

 

C'est vrai que si l'on n'y fait pas attention, cela peut vite devenir dangereux malheureusement...

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour, je ne souhaite aucune flamme dans mon appartement. Je me suis déjà fait brûler entièrement un appartement par un locataire, volontairement, donc je ne veux pas risquer une nouvelle fois. Michel

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michel7892,

 

Je ne suis pas certaine de comprendre, un de vos appartements a été volontairement incendié par votre locataire ? 😳 

 

Je comprend quoi qu'il en soit qu'après un incendie de la sorte, les flammes soient proscrites de votre logement !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Odile330
Level 2
Nesles, France

Bonjour,

 

J'adore les bougies et l'ambiance feutrée qu'elles procurent.

Mais je mets en avant la sécurité.

J'ai trouvé le compromis avec des bougies en cire qui fonctionnent à pile et reproduisent le vacillement d'une flamme. ( j'utilise des piles rechargeables qui fonctionnent très bien ).

Donc, oui, pour moi, j'ai des bougies, mais différentes des traditionnelles.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Odile330,

 

Je suis totalement d'accord avec vous concernant les bougies et l'effet qu'elles procurent, mais il est vrai que les bougies traditionnelles posent certains risques.

 

J'aime beaucoup votre idée des bougies à piles pour supprimer les risques. En auriez-vous une photo ? 

 

Comment cette idée vous est-elle venue ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

 

J'ai mis non pour les voyageurs mais moi j'en ai plein que j'allume surtout l'hiver, j'adore.

Sous surveillance bien sûr.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Christine2602,

 

J'ai l'impression que c'est la réponse de tout le monde pour le moment ! Je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas à vrai dire ceci dit 😊

 

Je suis assez d'accord avec toi, j'adore les bougies personnellement ! Tu les préfères parfumées, ou juste basiques ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Lisa  bonjour Lisa et tous....

 

oh la la les bougies....pour un dîner en amoureux c´est parfait, mais bon.

 

Je n´aime pas trop, en plus si ça se trouve celles qui sont parfumées sont toxiques, comme le reste.

 

aucune bougie chez moi, trop peur d´un accident (3 enfants), pour un logement en LCC hors de question, en plus dans le mien il y a des enfants aussi 😂

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Stephen-Graham0 (Isabelle),

 

Je suis assez surprise que tu ne sois pas fan de bougies ! Mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'on ne sait que rarement ce qu'il y a dedans ! 

 

Après j'avoue avoir une faiblesse pour les bougies parfumées de mon côté, même si j'aime beaucoup celles à la cire d'abeilles aussi. (Je pense que je pourrais ouvrir un magasin de bougies avec celles que j'ai à la maison 😂)

 

C'est vrai que vu la présence d'enfants dans tes logements, cela pourrait être assez risqué d'avoir des bougies ! À vrai dire, je ne laissais pas entrer le chat de mon ancienne propriétaire dans ma chambre en partie pour cela, j'avais peur que les bougies finissent par terre.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Lisa  par contre les lumières imitations bougies (genre celles d´ikea) sont très bien, maintenant ils font des modèles sympas et variés. 

Ça rend le même effet cosy qu´une bougie et au moins c´est safe 😎

 

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour