[Sondage] Proposez-vous une place de parking ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Proposez-vous une place de parking ?

24176830_16.jpg

Bonjour à tous,

Lorsque l’on part en vacances en famille ou avec des amis, y aller en voiture ou en louer une sur place peut grandement faciliter les déplacements. Cela dit, avec la présence d’une voiture vient un problème assez ennuyeux: où se garer ?

Certaines villes ont plein de places de parking, mais cela n’est pas toujours évident d’en trouver une de disponible sans passer un moment à explorer les alentours, à moins bien entendu d’en avoir une dédiée !

Proposez-vous une place de parking à vos voyageurs ? 

Venez partager votre expérience dans les commentaires !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

32 Réponses 32
Anne-Marie309
Level 4
Fontguenand, France

Bonjour @Lisa 

Notre maison est sur un grand terrain clos, donc il est important de préciser qu'il y a des places de parking sécurisées.

Par contre en tant que voyageur, je ne trouve pas normal que dans les annonces des maisons de ville, il apparaisse presque toujours "parking", souvent ce sont des parking des villes qui n'appartiennent pas à la location elle même, donc pas de place assurée, cela fausse les informations pour les voyageurs, cela pourrait être amélioré par Airbnb

à bientot

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie309,

Merci pour votre réponse !

Vos voyageurs viennent-ils souvent chez-vous en voiture ?

Concernant les annonces de maisons de ville, merci pour ce retour, je vais faire remonter cela pour vous.

Bonne journée,

Lisa

-----

Anne-Marie309
Level 4
Fontguenand, France

Bonjour @Lisa 

effectivement les voyageurs sont obligés de venir en voiture chez nous, nous sommes à la campagne, donc pas de gare à proximité. 

a bientôt 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie309,

Merci pour votre réponse ! Vos places de parking doivent d'autant plus être appréciées du coup.

Bonne journée,

Lisa

-----

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

Bonjour @Lisa 

Dans notre village, très peu de logements ont une place de parking privée (maisons collées les unes aux autres). Nous faisons partie des happy fews proposant une place de parking devant le chalet. Mais l'accès est difficile, et nos voyageurs préfèrent souvent parquer sur un des parkings publics à proximité (gratuit). En hiver, la place n'est pas toujours entièrement dégagée.  Il n'en demeure pas moins que c'est très pratique pour décharger et charger les bagages.

Par contre, je ne sais pas si ceci nous donne un avantage concurrentiel sur les autres logements. Je ne crois pas. Mais nos hôtes sont toujours agréablements surpris.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Danielle603,

Cela doit certainement être apprécié, c'est sur ! As-tu souvent des voyageurs venant en voiture ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Lisa 

Notre village est excentré, et une voiture est quasi indispensable. Tous nos voyageurs viennent avec une voiture, voire deux.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Danielle603 Ah d'accord, ils doivent d'autant plus apprécier la disponibilité de places de parking proches de chez-toi alors ! 😊

-----

Isabelle1941
Level 9
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Bonjour , appartement avec garage inclus de mon coté . 

C'est un plus car étant situé en ville , les places dans les rues autour sont toutes payantes . 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle1941,

C'est vrai que cela doit être vraiment apprécié ! Vos voyageurs s'en servent-ils souvent ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Isabelle1941
Level 9
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Bonjour , 

je pense que 95% de mes voyageurs utilisent le garage car ils viennent en véhicule personnel ou de location . Rares sont ceux qui viennent en tain ou car . Et point de vue budget , cela reste plus économique que de payer le parking . 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle1941,

Ça en fait beaucoup, c'est fou ! C'est certain que ça leur revient beaucoup moins cher du coup.

Bonne journée,

Lisa 

-----

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0@Christine2602@Christine1085@Céline349@Anne-Marie309@Danielle603@Isabelle1941 

Bonjour à tous,

Voici les résultats de ce sondage. Qu'en pensez-vous ? Vous y attendiez-vous ?

Screenshot 2023-05-22 at 13.44.33.png

Bonne journée,

Lisa

-----

@Lisa 

Oui,ça me paraît cohérent.

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Bonsoir @Lisa  !

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de logements avec parking disponible, franchement. Ceci étant, ceux qui ont participé au sondage sont peut être des personnes qui majoritairement vivent à la campagne ou similaire.

Bonne journée

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour