[Sondage] Un mixeur dans une annonce, oui ou non ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] Un mixeur dans une annonce, oui ou non ?

[Sondage] Un mixeur dans une annonce, oui ou non _.jpg

Bonjour à tous,

J'ai récemment discuté avec une amie qui adore les smoothies, et qui y est presque totalement accro. Elle m’a dit que quand elle voyage, elle a tendance à rechercher en particulier des logements proposant un mixeur, histoire d'avoir la possibilité de préparer des smoothies maison pendant son séjour. Mais je me demande si c'est vraiment une priorité pour tous les hôtes.

Je suis curieuse de connaître votre avis sur la question. Avez-vous déjà pensé à ajouter un mixeur dans votre liste d'équipements ? Ou peut-être en avez-vous déjà un et vous l'utilisez souvent avec vos voyageurs ?

Partagez vos expériences, vos idées et vos réflexions sur l'utilité d'avoir un mixeur dans votre logement. Est-ce un petit plus agréable pour vos voyageurs ou est-ce superflu ?

J'attends avec impatience de lire vos réponses et de découvrir si un mixeur est un "must-have" ou juste un petit plus dans une annonce Airbnb d’après-vous.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

7 Réponses 7
Fanny125
Level 2
Fos-sur-Mer, France

Bonjour, 

Non je n'ai pas de mixeur cela prendrait trop de place j'ai déjà une bouilloire un mini four un four à micro-ondes et d'autres ustensiles j'ai qu'une petite cuisine et on ne demande pas beaucoup de mixeur . J'en suis vraiment désolée.

Très cordialement. 

Fanny

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fanny125,

Merci beaucoup pour ce retour 😊 C'est bon à savoir que cela n'est pas demandé souvent.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Ketsia4
Level 2
Abidjan, Côte d'Ivoire

Bonjour,

Pour des séjours de longue durée, c'est peut-être intéressant, mais ciblant des guests pour de courte-moyenne durée, je n'ai pas mis de mixeur dans l'appart.

J'ai mis de nombreux équipements qui répondent aux besoins premiers des guests (cuisinière, four, micro-onde, bouilloire, machine à café, grille-pain...), mais pas les extras ou les besoins très spécifiques.

A voir, cela évoluera peut-être plus tard...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ketsia4,

Merci pour votre retour. Lorsque vous dites "courte-moyenne durée", vous avez une limite, ou acceptez-vous tous séjours ne vous semblant pas risqués, mais essayez juste d'attirer les voyageur souhaitant des séjours de courte ou moyenne durée ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Lisa 

Oui j'en propose un dans mon logement mais comme il n y a pas de filtres pour cet équipement, autant dire que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!!

Le manque de filtres sur le site Airbnb est vraiment un problème je trouve et pourrait tellement améliorer l'expérience du voyageur dans sa recherche.  Actuellement, il faut éplucher à la loupe des centaines d'annonces pour enfin trouver le logement qui correspond à leurs attentes.  Il n y a même pas le filtre pour  "balcon/terrasse" donc avant d'avoir le filtre pour un mixer, je pense que je ne serai plus de ce monde😂 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joelle43,

Merci pour ton super retour à ce propos, j'en prend note ! 

Je croise les doigts pour que cela change en tout cas, on ne sait jamais ! 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

Voici les résultats de ce sondage, qu'en pensez-vous ?

Un mixeur dans une annonce, oui ou non _.png

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour