Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Utilisation des photographies AirBNB

David8124
Level 2
Péchabou, France

Utilisation des photographies AirBNB

Bonjour la communauté,

 

AirBNB m'a fait une offre pour une prestation de photographies.

Dans l'email, il est mentionné :

"...Si vous souhaitez procéder à des ajustements après avoir consulté les nouvelles images, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante..."

Cette précision me fait m'interroger sur le fait de pouvoir ensuite agencer moi-même les photos à ma guise.
Pourrai-je aussi les mixer avec mes propres photos ?
Bref, aurai-je complètement la main pour gérer ma grille de photos ?

J'ai posé la question par retour d'email, mais je n'ai pas pour l'instant de réponse.

Est-ce que svp l'un de vous aurait des éléments de réponse à mes interrogations ?

 

Très bon dimanche à toutes et tous,

David

 

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @David8124 ,

 

 

Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre question. Je pense que oui, vous pouvez mais à confirmer. Mais je me demande si ce serait judicieux de mélanger les photos du pro et les vôtres. Chaque photographe a sa couleur, son grain et raconte une histoire. Si vous mettez vos propres photos, j'ai bien peur quelles clashent avec celles du photographe. A moins que vous n'ajoutiez à la fin que des photos des alentours comme vous l'avez fait dans votre annonce.

David8124
Level 2
Péchabou, France

Merci @Sabine323 pour votre retour. Effectivement en l'état, je vous rejoins, ce ne serait certainement pas judicieux de les mixer. Mais plus pour le futur, je ne souhaiterais pas être contraint dans le choix des photos.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour