bonjour

Youssef260
Level 1
Tunis, Tunisia

bonjour

bonjour je suis super hôte sur airbnb je cherche comment conserver mon statut et les astuces que je peux les faires dans mon logement merci et bonne journée  

18 Réponses 18
Anastase0
Level 2
Le Robert, Martinique

Bonjour @Youssef260,
Garder à l'esprit que le statut de SuperHôte est le résultat d'un ensemble d'actions contribuant tous à maximiser la satisfaction du client tout en optimisant la rentabilité pour le bailleur.
Voici 3 variables sur lesquelles agir 

1.  Optimiser  le taux d'occupation (soit par des séjours longs ou de nombreux séjours cours)
2.  Minimiser les annulations
3. Susciter des commentaires client excellents

J'espère que cette contribution vous sera utile.
Cordialement
Anastase

Jennifer4952
Level 2
Paris, France

Bonsoir Youssef, 

Selon moi les petites attentions sont appréciées, comme des bouteilles d'eau ou autre, personnellement j'offre à mes hôtes des petits déjeuner. Il faut faire des rénovations pour maintenir le logement moderne et confortable. 

Au plaisir de vous aider. 

Jennifer

Guillaume681
Level 2
Les Eyzies, France

Bonjour 😊

Je te recommande vivement de te faire  aider par un co-hôte avec ton annonce Airbnb. 

Ça pourrait vraiment faire la différence !

Il pourra t’accompagner sur plusieurs aspects :

•Rédiger des textes accrocheurs ✍️
•Mettre en valeur le côté unique de ton logement, et crois-moi, il y en a ! 🌟
•Définir des stratégies pour cibler les bons voyageurs, comme les familles, les couples, les groupes d’amis, ou encore les voyageurs francophones. 🎯

Une fois ces points définis ensemble, voici quelques actions à mener :

📸 Photos :

•Fais des clichés par une belle journée, fenêtres grandes ouvertes pour maximiser la luminosité.
•Pense à photographier la façade de la maison ou la rue. Parfois, des détails qui te semblent habituels peuvent vraiment attirer l’attention des voyageurs, comme un bel arbre ou une rue charmante à proximité (même si c’est à 10 minutes à pied). 🌳🚶‍♂️
•N’hésite pas à augmenter la luminosité de tes photos et à bien les recadrer. Les meilleures doivent apparaître dès le début pour captiver immédiatement. 💡

J’ai jeté un coup d’œil rapide à ton annonce, tout comme le feront les voyageurs. Il est donc essentiel de faire forte impression dès les premières secondes !

N’hésite pas à me répondre et on pourra en discuter davantage 😉.

À bientôt !

Guillaume

Chadelle Guillaume
La Petite Maison
Le Bourg de Sireuil
24620 Les Eyzies-de-Tayac
Anne-Marie309
Level 4
Fontguenand, France

Bonjour @Youssef260 , 

Il est assez simple de rester Superhôte , mais il ne faut pas oublier de respecter vos voyageurs et d'être toujours à leur écoute 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour