caution

Alicia222
Level 2
Paris, France

caution

Bonjour,

Je ne vois pas le bouton "caution" dans les frais supplémentaires. Est-ce normal ?

Cordialement,

Alicia

55 Réponses 55
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonjour @Alicia222 @Lisa effectivement, depuis quelques semaines, cette fonctionnalité a disparu de l'appli sans raison, peut-être est-ce lié à la mise en place de Aircover 🤔

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Lisa bonsoir !

C'est rigolo, je n'ai pas du tout le même écran sur mon pc que @Stephen-Graham0  par exemple. Voici mon écran : 

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1645215201245.png

 

comme vous pouvez voir j'ai le menu en haut horizontal alors que je vois des captures d'écran d'autres hôtes avec le menu sur la gauche et vertical.

Enfin, tout cela pour dire que je n'arrive pas à trouver "caution". Pourtant, je suis sûre de l'avoir déjà vu auparavant. Pour ma part, je ne l'utilise pas, donc ce n'est pas grave.

 

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0  avec ce tableau de bord tu dois l'avoir dans la section "condition et réglement" Capture d’écran 2022-02-19 à 16.18.19.png

Angélina - Royan
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Lisa merci pour la transmission,  espérons des nouvelles sur ce bug alors!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Ah oui @Angélina0 effectivement, c'est bien là !

EssaouiraBeachlifeMoro0_0-1645304368833.png

Merci Angelina !

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

pas de probleme pou moi, la caution s'affiche bien sur l'annonce et aussi dans les paramètres

Anita373
Level 10
France

@Lisa  je confirme ça a réapparu chez moi.

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Hello à tous,

@Lisa la caution a réapparu mais pas moyen de la modifier pour ma part

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Lisa @tous, disparition puis ré-apparition chez moi aussi.

(Y'a des magiciens qui font des tours de passe-passe chez Airbnb...?) 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Anthony1104 De ce que notre équipe m'a dit, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver, du coup je ne pense pas que cela soit lié à Aircover. Cela semble être revenu pour certaines personnes, tu ne l'as toujours pas ?

 

@Zoé27 @Valerie486 @Anita373 Je suis ravie que cela soit de retour pour vous. 

 

@Adriano78 Merci pour ton retour ! Je suis contente d'entendre que tout va bien de ton côté concernant la caution.

 

@Angélina0 et @Essaouira-Beachlife-Moro0, c'est super que cela ne vous ait pas affectées, merci pour vos retours.

 

@Pascale144@Delphine348@Emmanuelle373@Stephen-Graham0 et @Alicia222, cela est-il revenu pour vous aussi ?

 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

@Lisa 

 

Bonjour , oui , c'est revenu dans ma page d'hotes , par contre quand on regarde ma page en mode voyageurs , la caution apparait toujours en bas de page dans la section " santé et sécurité " ... , elle serait bien mieux dans la section règlement intérieur .

Encore un petit réglage semble nécessaire !!  lol 

 

Bonne journée à tous 

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

Caution à nouveau en place : "magique " :)) 

 

 

Pascale
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Lisa ,

 

Merci!

oui super c'est revenu aussi chez moi, merci @Alicia222  d'avoir remarqué le bug!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Coucou @Lisa c'est bien affiché sur les annonces mais impossible de trouver où modifier le montant 😁

 

J'espère que tu vas bien, bisous 😘

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Coucou @Lisa , c'est revenu, mais pas vraiment puisqu'il n'est pas possible de la modifier !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour