chambre partagée

chambre partagée

Bonjour,

Je viens de mettre une annonce pour la location d'une chambre partagée.

Dans cette chambre, il y a 3 lits,  je peux donc accueillir 3 personnes distinctes. Une personne vient de faire une réservation or je vois que mon agenda est bloqué pour les dates réservées or cette chambre peut encore accueillir 2 autres personnes.

Pouvez vous me dire comment faire pour régler ce problème?

Je vous remercie.

Cordialement.

Séverine

5 Réponses 5
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Severine126

Vous avez 2 annonces. Une en chambre privée et l'autre en chambre partagée. La confusion vient peut-être de là ? 

Marine376
Level 10
Foix, France

Rien à voir mais je m'interroge, s'il il y'a 2 lits doubles et 1 lits simples cela ne porte pas le nombre de voyageurs à 5 au lieu de 3 ? 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Severine126

Je pense que vous devez faire trois annonces distinctes, pour chacun des lits. En effet, ce que vous louez n'est pas une chambre, mais un lit dans une chambre partagée. Essayez de voir comment d'autres hôtes louant des chambres partagées s'y sont pris. 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Severine126 ,

Je confirme ce que dit @Danielle603 , il faut que vous fassiez une annonce par lit. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Marine376@Danielle603 et @Sabine323  pour tous ces conseils !

@Severine126 Avez-vous plus de questions ? Tenez-nous au courant de votre progression 🙂 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour