La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis Didier **** le propriétaire de l'appartement, mis en location saisonnière sur votre plateforme
L'appartement est situé ****
Je me suis occupé de sa gestion locative jusqu'à ce jour. La saison prochaine, je ne serai pas en mesure de gérer les échanges avec les voyageurs.
Mme **** sera l'interlocutrice.
Cependant elle s'occupe déjà de la gestion locative de sa propre maison,****, sur votre plateforme sous le titre "Maison bord de Rance"
Par souci de commodité, j'aurais souhaité remplacer les coordonnées d'adresse électronique et de téléphone pour la gestion de mon appartement, par celles de Mme **** .
Ceci n'est pas possible en ligne car ses coordonnées sont déjà utilisées pour la gestion de sa maison.
Comment devons nous procéder pour remplacer mes coordonnées par celles de Mme **** .