comment modifier les personnes déjà présentes lors de l'arrivée des voyageurs

Résolu !
Madeleine219
Level 6
Angles, France

comment modifier les personnes déjà présentes lors de l'arrivée des voyageurs

j'ai lu dans le nouveau réglement Airbnb ,que les voyageurs pouvaient demander un dédommagement si d'autres personnes à part l'hôte se trouvaient dans la maison.Je n'arrive pas à modifier ce point qui n'apparait pas dans mon annonce .C'est occasionnelle mes petits enfants arrivent parfois à la derniére minute ,cela n'impacte pas la chambre des voyageurs et ces derniers restent prioritaire pour l'utilisation de la salle de bains. Pouvez-vous m'aider? 

Meilleure réponse

Je viens de trouver dans le descriptif des espaces partagés juste en dessous j'ai supprimer moi et mis famille et amis ,je n'ai pas pu indiquer que c'était occasionnel ,mais au moins l'info est écrite .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Madeleine219,

Avez-vous essayé d'ajouter une ligne ou deux à ce propos dans le descriptif de votre annonce ?

@Danielle603@Sabine323, ou @Stephen-Graham0, connaissez-vous une autre manière de faire ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Je viens de trouver dans le descriptif des espaces partagés juste en dessous j'ai supprimer moi et mis famille et amis ,je n'ai pas pu indiquer que c'était occasionnel ,mais au moins l'info est écrite .

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci beaucoup pour votre retour @Madeleine219 ! 😊 Je suis ravie que vous ayez pu trouver comment faire au final !

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour