La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
comment modifier les personnes déjà présentes lors de l'arrivée des voyageurs
j'ai lu dans le nouveau réglement Airbnb ,que les voyageurs pouvaient demander un dédommagement si d'autres personnes à part l'hôte se trouvaient dans la maison.Je n'arrive pas à modifier ce point qui n'apparait pas dans mon annonce .C'est occasionnelle mes petits enfants arrivent parfois à la derniére minute ,cela n'impacte pas la chambre des voyageurs et ces derniers restent prioritaire pour l'utilisation de la salle de bains. Pouvez-vous m'aider?
Je viens de trouver dans le descriptif des espaces partagés juste en dessous j'ai supprimer moi et mis famille et amis ,je n'ai pas pu indiquer que c'était occasionnel ,mais au moins l'info est écrite .
Je viens de trouver dans le descriptif des espaces partagés juste en dessous j'ai supprimer moi et mis famille et amis ,je n'ai pas pu indiquer que c'était occasionnel ,mais au moins l'info est écrite .