Bonjour, je suis nouvelle et j ai créé un compte Airbnb il e...
Dernière réponse
Bonjour, je suis nouvelle et j ai créé un compte Airbnb il est en vérification mais j'ai remarqué que j'ai mal fait pour l éq...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai un gîte dont je viens de créer l'annonce d'une capacité de 11 personnes avec des tarifs.
Je souhaiterais faire une autre annonce pour LE MÊME GÎTE mais en capacité 5 personnes avec d'autres tarifs (c'est un duplex donc je peux le faire).
Ai je le droit de le faire? car je ne trouve pas de réponse, c'est pour pouvoir proposer deux offres différentes dans le même gîte.
Merci d'avance pour vos réponses
Sabrina
@Sabrina785 Vous ne pourriez tout simplement pas moduler votre prix : faites un prix de base pour 5 et ensuite ajouter un montant fixé par voyageur supplémentaire ? Ça ne serait la plus simple de sorte à n'avoir qu'une seule annonce à gérer ?
Bonjour @Sabrina785 ,
C'est vrai @Damien23 que la gestion de deux annonces doit être rigoureuse, mais si l'annonce est pour 11 personnes, je crois qu'elle n'apparaîtra pas en priorité lorsque les voyageurs feront une recherche pour 4 ou 5 personnes.
Dans ce cas, il vaut mieux une deuxième annonce pour bien la positionner.
De plus votre règlement intérieur est vide. sur Airbnb, c'est le contrat. Tout ce qui n'est pas écrit est autorisé.
Créez in RI en vous inspirant de ceux des hôtes chevronnés de ce forum.
Salut @Françoise152 je n'en suis pas convaincu : je pense qu'airbnb valorise davantage une seule annonce et tous ses commentaires (s'ils sont positifs evidemment) que deux annonces avez peu de feedbacks de voyageurs.
@Emilie tu pourrais nous confirmer quelle est la meilleure solution ? Merci!
@Sabrina785 bonjour, et bienvenue
prenez le temps de bien lire les infos du forum, rbnb est completement différents des gites de France .
@Françoise152 vous a donné excellentes informations sur le reglement, tout ce qui n'est pas ecrit est autoriser. lister tout ce que vous voulezque les voyageurs respectes, fassent ..............................
Je pense que le mieux est d’avoir 2 annonces.
Le problème du prix par personne supplémentaire est les tricheries récurrentes de la part des voyageurs sur le nombre réel de voyageurs.
Et si c’est un duplex fermant à clé, il y a bien 2 lors distincts.
Juridiquement on loue un logement entier avec x chambres.
Donc même si la réservation est pour 2, il faut mettre toutes les chambres à disposition car c’est ce qui est écrit dans le contrat.
Evidemment pour les grandes maisons avec beaucoup de chambres, c’est une tentation de faire entrer les copains sans les déclarer.
Bonjour,
j'ai 3 logements distincts indépendants dans une grande maison, j'ai créé 4 annonces: Logt 1, Logt 2, Logt 3 et maison complète, ça marche bien, en liant les calendriers , l'inconvénient ce sont les stats airbnb qui ne comprennent pas (donc taux d'occupation qui ne reflète pas mon activité) quand la maison entière est louée, les 3 logements passent à 0 en taux d'occupation et réciproquement car pas de lien mais ce n'est pas grave, c'est loué! Je viens de commencer, je teste! Je vais améliorer mon reglement au vu des conseils lus même si tout va bien jusqu'ici