Cela fait plus de 3 semaines qu'ils me font tourner en bourr...
Cela fait plus de 3 semaines qu'ils me font tourner en bourrique. Ils me demandent de leur envoyer le devis à chaque message....
Comment améliorer l'intérieur design ?
Bonjour @Nathalie2573 😊,
merci de poser cette question, elle est vraiment intéressante.
Auriez-vous des photos à partager ? Cela nous permettrait de mieux vous aider !
Je me permets de mentionner des hôtes ayant plus d'expérience qui pourront mieux vous conseiller à ce sujet : @Francoise137, @Tatiana490, @Chantal-Et-Louis0 et @Marie320.
Merci d'avance à tout le monde !
-----
Bonjour Nathalie,
Je me propose aussi si vous souhaitez des conseils sur le design intérieur de votre logement ! N’hésitez pas à partager des photos de votre décoration actuelle.
Amicalement,
Patrick
Bonjour Nathalie.
Aujourd'hui le dising a plusieurs signification. C'est souvent une décoration sur 1 ou 2 couleurs max et surtout une décoration épurée. Vous pouvez visiter mon annonce, vous verrez que nous avons mis le strict minimum dans toutes les pièces. La seule touche personnelle que nous avons mis c'est le salon oriental.
Voici le lien. https://www.airbnb.fr/rooms/963033557934452953?viralityEntryPoint=1&s=76
Si ça ne fonctionne pas le nom de l'annonce C'EST VILLA NM BOCAGE
Bonsoir Nathalie
Envoyer nous des photos pour qu'on puisse donner notre avis.
En général opter pour les couleurs clairs qui donne plus d'espaces.
Poser des petites plantes dans les coins
Optez pour le blan pour les draps et les couleurs unies attrayante en couvre lit .
Bonsoir Nathalie,
Le mieux serait d avoir des photos pour avoir une idée.
Je vous laisse me les envoyer.
Je reprendrai contact avec vous après réception.
Bonne soirée.
Sébastien
Bonsoir Nathalie; en effet, ce serait bien d'avoir le lien de votre annonce; est-ce que vous l'avez déjà mis en ligne?; Je suis hôte depuis 1 an ; les voyageurs ont apprécié les espaces très conviviaux , assez grands... côté déco, j'ajoute des plaids sur les fauteuils et les lits, une composition de plantes vertes et aussi une bonbonnière ...c'est toujours apprécié.. sans les photos de votre annonce, je ne peux pas m'engager plus. Bien cdlt; Véronique
Bonsoir Nathalie notre maison est plutôt dans le style ancien rénové en tendance moderne mais respectueuse du cadre et de leur histoire. En regardant votre logement il possède énormément d’atouts sur vous ne mettez pas suffisamment en valeurs, essayez de prendre des photos qui mettent plus en valeur les espaces et les volumes de pièces, soyez dans les photos plus cohérentes et classez les par pièces, essayez de jouer avec la lumière pour faire apparaître des ambiances cosy ou dynamiques si vous avez des apports de lumières enfin si vous pouvez investir essayez d’uniformiser le mobilier ou de simplement le pimper avec soin. Vous devez dégager une âme de votre espace d’accueil de cette manière les voyageurs ressentiront le début de l’expérience de leur visite dans votre logement. Enfin prenez du temps pour les photos rangez organisez nettoyez sublimez l’espace que vous allez proposer avant de faire plusieurs photos et prenez le temps ensuite de choisir celle qui vous parle le plus. Bravo pour cette mise en ligne et votre logement Sylvain
Bonjour Nathalie,
Je voulais partager avec toi quelques conseils que j’ai appris au fil de mon expérience, pour t’aider à améliorer ton accueil et booster tes réservations et évaluations.
Tout d’abord, il n’est pas nécessaire d’avoir un lieu luxueux pour réussir. Ce qui compte avant tout, c’est la cordialité, l’attention aux petits détails, et surtout une linge de lit propre et parfumé. Qui n’aime pas arriver dans un hôtel et sentir cette propreté ? C’est exactement la même chose sur Airbnb : l’hygiène est primordiale.
De mon côté, je me concentre beaucoup sur la propreté de mon espace et sur l’attention que je porte à mes invités, avant, pendant et après leur séjour. Cela porte ses fruits : j’ai commencé à recevoir des évaluations très positives.
Une autre chose importante : mets régulièrement à jour ton annonce. De belles photos sont essentielles pour attirer l’attention des voyageurs. N’hésite pas à investir dans des photos de qualité qui mettent en valeur ton espace.
Décore ton espace avec des coussins, un miroir, des plantes, ça fonctionne très bien. Et n’oublie pas de changer les photos !
Essa frase é direta e clara, destacando as mudanças que podem fazer a diferença no ambiente e na atratividade do anúncio.
J’espère que ces petits conseils pourront t’aider à améliorer l’expérience de tes hôtes et à augmenter tes réservations !
Bien à toi,
Bonjour Nathalie,
La première chose est de te faire plaisir.
Cela se ressentira dans ta maison par tes futurs vacanciers.
Comme bon nombre d'autres membres te l'ont dit, des photos du lieu pourront nous donner une idée du lieu et de son ambiance.
Des vacanciers cherchent essentiellement deux choses :
/1 Un confort et des facilités à la mesure du prix et c'est mieux s'il y a un petit plus.
La literie, la cuisine, les espaces attenants, la tranquillité doivent rencontrer leurs attentes.
C'est le minimum. Ils viennent chercher de la quiétude, du repos et une qualité de vie même si ce n'est que pour une nuit ou une semaine.
/2 Un dépaysement
Ils font des kilomètres pour venir chez toi, ce n'est pas pour retrouver ce qu'ils connaissent.
Si tu es dans le Lot, essaye de trouver une décoration authentique sans être trop présente ou tape-à-l’œil. La pierre, le vin, la qualité de vie sont des pistes facilement mises en place.
Essaye de chiner des meubles ou des éléments de déco qui rappellent la région, l'histoire du lieu.
Ne couvre pas tous les murs de placo et de peinture blanche avec un cadre acheté chez Gifi, ce ne sera pas le top.
Conserves quelques "blessures" de la maison tout en mettant des touches de modernité.
Tu trouveras des photos de notre maison sur ce lien.
https://www.airbnb.com/rooms/43533157?adults=1&children=0&enable_m3_private_room=true&infants=0&pets...
Bonsoir Nathalie2573.
Le mieux, pour pouvoir vous proposer nos avis sur vos besoins, c’est de nous envoyer des photos de ce qui ne vous plait pas.
Je ne vous cacherai pas que c’est mon épouse Marion qui a tous gérer (plans de construction des chambres, des suites, du grand salon que partage tous les clients, les plantes pour décorer nos jardins, la décoration des pièces des chambres, du grand salon de 110 m2, du patio, …)
Notre gîte classé 1ère catégorie par l’office du tourisme porte le nom DAR BABA DIALI sur Airbnb.
A bientôt
Cordialement
Saïd.
Bonjour Nathalie, la déco intérieure ! Et oui c'est important, mais attention ⚠️ design ne veut pas dire forcément tendance...
par exemple, vous aimez un mobilier moderne et rouge ... ce n'est peut-être pas le goût de tout le monde .
Donc moi perso pour mon logement, j'ai plutôt accès sur une déco simple, douce sans trop de couleurs vives, pour que tout le monde se sente bien, du moins pas gener par une déco extravagante.
Pour attirer de bons commentaires et des résultats satisfaisant, j'ai optimisé l'attrait intérieur par le côté pratique ce qui donne satisfaction à chaque voyageur, par exemple une lumière à déclenchement automatique au dessus de l'evier, ou encore le choix entre 2 cafetières, une tête de lit fonctionnelle avec liseuse individuelle, prise de courant de chaque côté du lit, un éclairage tamisé . La possibilité de usiner avec déjà à disposition, sel, poivre, huile, vinaigre, etc...
En fait, le tout étant que le voyageur doit se sentir comme chez lui, sans trop, ni pas assez.
Une ambiance feutrée, douillet, ou il ne manque rien .. VOILÀ..
Agréable et fonctionnel
Wifi à disposition
Du chauffage quand nécessaire
Éviter tapis, moquette, et privilégier des matières lavables style bulgomm qui a tout les avantages (isolant, insonorisant, amorti les chocs, et se lave facilement...) un logement NICKEL, ça fait aussi partie du plaisir de nos voyageurs..
J'espère que vous pourrez prendre quelques idées... bien à vous. Cdt
Agapanthe.futuroscope
Bonjour Nathalie, je vois que vous avez reçu de très bons conseils de la communauté ! de mon côté je peux vous dire un peu les mêmes choses mais j'ajouterais que tout ça a un coût alors pour palier à ce souci que l'on peut tous avoir au début de l'activité, j'ai pratiquement tout acheté dans des recycleriez et brocantes, vides greniers... sauf bien entendu le ligne et les matelas. Cela créer un décor très sympathique que les voyageurs adorent, ils se sentent tout de suite chez eux, c'est chaleureux et cocooning, il ne faut pas des exauces trop vides, il faut un équilibre. vous pouvez visiter notre villa en photohttps://www.airbnb.fr/rooms/779067392726925703?source_impression_id=p3_1731657879_P3FZTVnflcnX1idI
A bientôt ! Sandrine
Bonjour @Nathalie2573 😊,
Je suis ravie de lire tous ces beaux commentaires de la part de nos hôtes !
L’un de ces commentaires a-t-il répondu à votre question ? Souhaitez-vous le marquer comme meilleure réponse ? Je vous remercie d’avance ! 😍
-----