mon compte

Résolu !
Danielle720
Level 1
Saint-Jérôme, Canada

mon compte

Il me semble que sans le savoir j'ai créer deux comptes comment puis-je régler la situation

 

Merci

 

Danielle **

1 Meilleure réponse
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

bonsoir @Danielle720  vous allez sur votre compte, onglet "paramètres", au fond de la page cliquez sur "désactiver mon compte".

Attention: toutes les réservations que vous avez en tant qu'hôte ou voyageur seront annulées.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

bonsoir @Danielle720  vous allez sur votre compte, onglet "paramètres", au fond de la page cliquez sur "désactiver mon compte".

Attention: toutes les réservations que vous avez en tant qu'hôte ou voyageur seront annulées.

Kay---Marc0
Level 2
New Richmond, Canada

Bonjour,

J'ai fait la vérification de mon compte.

Le dépôt de 3c. de Air BNB a bien été déposé et reçu

Pourquoi me demande t'on de le supprimer et de recommencer s.v.p.

J'attends un versement  

Merci

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Kay---Marc0  Vous avez 31 commentaires donc près de 40 séjours chez vous, avez-vous modifié quelque chose ? Çà m'étonne qu'AirBnB vous demande de supprimer et de refaire votre compte. Méfiance, qui vous le demande  ? vérifiez bien si le mail vient d’AirBnB.

Je vous conseille de contacter AirBnB pour éviter une tentative d’hameçonnage (phishing).

Bonjour, je ne trouve pas mon compte initial, et je ne sais pas ou le chercher? je n'ai aucun récapitulatif de paiement ou de l' historique des versements !!! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour