nombres d'annonce que peut diffuser un hote sur AirBnb

Pierre-François4
Level 2
Sens, France

nombres d'annonce que peut diffuser un hote sur AirBnb

Bonjour à tous,

Sans parler du coté impôts lol quel le nombres maximum que un hôte peut diffuser sur AirBnb

car je suis tomber sur un profil un peut par hasard qui a sont actif plus de 157 annonce qu'il diffuse.sur la région ou je possède un logement... donc es qu'il y a un nombres maximum que AirBnb fixe ? 

après on parlera du coté qualitatif de la choses car géré 158 appartement !! je trouve pas ça très conviviale pour les locataires 

après avoir chercher un peu on tombe sur une agence de gestions et de location.... nul énumérer cela dans son profil en plus 

voila le liens de sont profil: https://www.airbnb.fr/users/167132302/listings

j'aimerais avoir un ressentit de la choses est savoir si c'est autoriser par AirBnb

merci à vous

Pierre François

2 Réponses 2
Pierre-François4
Level 2
Sens, France

en plus certaines de leurs annonces pousse à quitter airbnb

LES 4 SOLEILS - APP AV211 - 2 pièces de 27 m2 climatisé - TERRASSE de 20 m2.
Pk n° 599. EXPOSITION EST - RdC vue sur résidence.
Terrasse, séjour, coin cuisine, chambre, salle de bain et WC séparés.
COUCHAGES : 4 pers. max. CHAMBRE: Lit en 140cm. SEJOUR: 1 canapé convertible pour 2 pers.
CUISINE : Plaque vitro-céramique, four micro ondes, four, grand réfrigérateur avec partie congélateur, cafetière électrique.
SANITAIRES : salle d'eau avec douche, lavabo, WC séparés.
BARBECUE électrique sur la terrasse.
Dans une résidence calme, sans piscine à 100 m de la plage de la roquille.Climatisation. Commerces à proximité.

Vous pouvez visiter ce bien sur notre site :

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Pierre-François4  c'est une agence immobilière qui a la gestion locative d'hébergements, donc loqique qu'ils en gèrent beaucoup. par contre la qualité peut être présente s'ils mettent les moyens pour. il y a encore 20/30 ans, la majorité des locations de vacances étaient gérées par des agences...

après, le lien vers leur site sur l'annonce, c'est gonflé ^^

moi je connais des personnes qui possèdent et louent des 10aines de logements et on peut y aller les yeux fermés

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour