bonjour. Je loue une chambre dans un appartement dans une zo...
Dernière réponse
bonjour. Je loue une chambre dans un appartement dans une zone avec une forte activité étudiante et de formation. vivant sur ...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai voulu, comme souvent, voir le nombre de vues sur mes annonces (en fonction du nombre de vues, je pressens la ou les résa) et là, je découvre une toute nouvelle présentation lorsque l'on va dans l'icone information puis performance ....
Je ne trouve plus les vues, d'ailleurs, je pense ne plus en avoir autant qu'avant depuis le changement de présentation d'Airbnb !
Airbnb devient compliqué et évince beaucoup d'hôtes !!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Danielle603 , je viens de comprendre .... j'avais dû activer la possibilité d'utiliser les outils "professionnels" (activation possible depuis mon compte). Je viens de les désactiver et je retrouve l'ancienne présentation plus simple d'utilisation !!
Merci Danielle pour nos échanges !
Sur PC (en fait MAC chez moi, navigateur firefox) je vais sous "Informations", puis "consultations". C'est ainsi depuis plus d'une année.
Sur l'app mobile (Adroid), allez sous "informations" (en bas) et "statistiques". Vous n'aurez que le nb de consultations par mois (pas de détail). Ici aussi, c'est ainsi depuis (presque?) toujours.
Merci @Danielle603 mais la présentation a changé depuis ... hier
J'ai, depuis, trouvé mais il faut être diplômé pour tout comprendre.
Il faut aller dans informations, puis conversion (on se demande pourquoi ce titre !!), puis vues... et là, toute une analyse compliquée (je préférais la version d'avant qui était très simple et d'un coup d'œil, on avait nos vues/jours).
Je n'aime pas du tout cette version !
@Danielle603 , oui c'était simple avant pour moi aussi (comme vous le disiez en allant sur consultations) mais là ... décidemment tout se complique chez Airbnb !
@Danielle603 , je viens de comprendre .... j'avais dû activer la possibilité d'utiliser les outils "professionnels" (activation possible depuis mon compte). Je viens de les désactiver et je retrouve l'ancienne présentation plus simple d'utilisation !!
Merci Danielle pour nos échanges !