parametre de reservation pendant une periode

Résolu !

parametre de reservation pendant une periode

Bonjour,

 

Actuellement j'ai un logement qui peut etre reserve uniquement avec un minimum de 2 nuits.

 

Je souhaiterai proposer pendant un mois un meilleur tarif mais uniquement si le nombre minimum de nuits est de 4, et sans que ce tarif s'applique a d'autres mois.

 

Comment faire ?

 

Merci d'avance.

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nadia681 

 

Le plus simple pour ce que vous voulez faire est :

1- parametrer dans disponibilité > détails du voyage > modifier > ajouter une autre condition 

mettre le nombre du jour minimum de telle à telle date

 

2- puis dans le calendrier entre ces 2 dates, mettre un prix plus bas puisque vous êtes sûres de ne louer que le nombre de nuits minimum paramétré.

Le prix dans le calendrier écrase votre tarifs de base.

 

3- vous pouvez aussi paramétrer une réduction hebdomadaire qui s’applique en plus.

 

4- faites une simulation pour être sure du résultat.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Nadia681,

 

Ce n'est pas possible. Vous pouvez paramétrer un tarif par nuitée de référence (par défaut ou selon différentes périodes de l'année), puis une remise à partir d'une semaine et d'un mois de séjour.

 

Mais libre à vous de faire une offre spéciale à un prix moindre lorsque vous recevez une demande d'informations.

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Nadia681 

sauf erreur de ma part, vous pouvez également créer une seconde annonce (la même) mais avec des paramètres pour 4 jours et surtout, vous synchronisez les deux calendriers pour ne pas avoir de double réservation !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nadia681 

 

Le plus simple pour ce que vous voulez faire est :

1- parametrer dans disponibilité > détails du voyage > modifier > ajouter une autre condition 

mettre le nombre du jour minimum de telle à telle date

 

2- puis dans le calendrier entre ces 2 dates, mettre un prix plus bas puisque vous êtes sûres de ne louer que le nombre de nuits minimum paramétré.

Le prix dans le calendrier écrase votre tarifs de base.

 

3- vous pouvez aussi paramétrer une réduction hebdomadaire qui s’applique en plus.

 

4- faites une simulation pour être sure du résultat.

Bonjour,

 

J'ai suivi vos recommendations, ca fonctionne parfaitement.

Merci a vous.

 

Hugues

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour