pourquoi est-il impossible de sélectionner l'option 2 personnes

pourquoi est-il impossible de sélectionner l'option 2 personnes

je loue une chambre, je n'arrive pas à sélectionner le  nombre de personnes, ce qui fait que 2 personnes vont payer le tarif pour une seule personne. J'aurais voulu demander 35 la nuit pour une personne, 50 pour les deux.

J'ai lu que c'était impossible. Dans ce cas que me conseillez-vous ?

merci

1 Réponse 1
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Vincent1072 
Vous pouvez ajouter des frais supplémentaires au delà de 1 personne, cela vous fait un tarif pour 1 (tarif de base), un tarif pour 2 (base +1  supplément), et si votre logement va au delà, un tarif pour 3 (base + 2 suppléments), etc. 

 

Comme votre logement est pour 2 personnes max, vous pouvez faire un tarif "de base" à 35 euros, et ajouter 15 euros par personne supplémentaire au delà de 1 personne pour atteindre les 50 euros pour 2. 


Ce paramètre se trouve dans "tarif et disponibilités", dans "autres frais"; puis "Frais pour les voyageurs supplémentaires".

 

Par ailleurs, votre logement est indiqué comme "casa particular" ce qui est un type de logement que l'on trouve uniquement à Cuba. Vous devriez redéfinir la catégorie de votre logement, cela peut vous faire rater des réservations.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour