Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour, je suis très actif sur Internet ou j'y passe clairement la majorité de mon temps libre, et d'ici quelques semaines je vais de voir me rendre dans une petite ville situé en Allemagne et dans laquelle le wifi ne devrait pas être accessible, du coup j'aimerai savoir si il est possible de souscrire un forfait sans engagement qui me proposerait quelques Go pour le net en plus d'heures d'appels pour l'étranger ? Merci de vos réponses et conseils.
Bonjour, je peux te conseiller ou les cartes prépayées allemandes, elles offriront sûrement des Mo pour Internet après pour sûr qu'on peut appeler en France avec. Si tu souhaites téléphoner aussi vers la France, tu peux utiliser un forfait Europe https://simoptions.com/ c'est sans engagement et très pratique pour les voyages de plusieurs semaines. Voilà, bonne journée et bon voyage.
Ou faire une cure de désintoxication @Julie355.
Quitte à aller en Allemagne, ce n'est pas pour tchatter francais toute la journée.
Et si vous louez sur Airbnb (ou à l'hotel), beaucoup d'annonces sont internet inclue. C'est un des critères de recherche.
Bon voyage.
PAS cool. Comme réponse. Mais bon. On s'y fait Marie
@Nathalie-Et-Gilles0 pas très cool. Comme réponse à ce gentil voyageur. Mais bon on a PAS LE choix... faut se tenir à carreau. .... et être intelligent comme VOUS. Signé. Marie. baptisée le troll
Je vais faire une cure de desintox d'internet de 5j en février.
Un chalet sans internet. En Italie.
Montagnes, air pur et polenta. Mama mia.
Tout le contraire de Paris.
Si vous ne me revoyez plus a partir de février, ca signifie que je serais en pleine dépression.
@Nathalie-Et-Gilles0 Dommage je n'ai pas de disponibilité. Mais effectivement JE vous conseille du recul. ET ne pas se fier au apparences. Aider ne veut pas dire insulter. Marie. Dit LE troll
@Marie330, ce que vous prenez pour des insultes est de l'humour.
Comme à dit Beatrice (ou Valérie) a une fonctionnaire qui a pris la mouche après une énième pique a nos fonctionnaires et leur réglementation kakaienne : " nous ne savons pas si nous sommes plus intelligentes mais en tout cas, nous avons 1000 fois plus d'humour."
Beaucoup auraient besoin d'une cure de désintox de téléphone portable/internet.
Comme disait ma niece a sa mere en instance de divorce et de garde partagée : "je ne viens pas chez toi tant qu'il n'y a pas internet!"
C'est un forum ouvert a tous. Il est animé pas des hotes airbnb dont le ton peut être léger.
Vous y êtes la bienvenue.
Si certains hotes ont pensé que vous étiez un troll, il vous ont dit pourquoi.
Je vous invite donc a vous détendre et si vous en avez envie a repondre avec légereté. Ou plus sérieusement si c'est votre style.
Pour ceux qui souhaitent avoir les mêmes réponses sur un ton plus neutre et professionel, le service client de Airbnb est tout indiqué.
Bonsoir @Julie355, la façon dont votre message est écrit laisse penser à un canular, sans vouloir vous blesser ... Vous êtes ici sur un forum dédié à AirBNB, votre question dépasse notre spectre de connaissance, cela dit vous avez semble t'il trouvé votre réponse. Adressez-vous à vos hôtes, ils pourront vous aider dans votre recherche. Et puis, après tout, peut-être allez vous passer un peu de temps à "paler" avec eux, qui sait ?
Enfin, @Nathalie-Et-Gilles0, je trouve que tu manques un peu de délicatesse ... Personne ne pense que @Julie355 n'est intoxiquée.
Desolee, j'ai projeté ma propre intoxication sur les autres.
C'est mou qui aurait besoin d'une cure de desintoxication d'internet 😲
Bonjour
oui je pense que bon nombre d'opérateurs le fond. Orange, Bourges ou SFR Attention Tout DE meme au rapport qualité prix. Bien à vous et bonne vacances. Marie