Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Après le monde en partage, ou le Hakuna Matata est particulièrement apprécié "all around the world", cette année, j'ai googler des guest.
Des célébrités du sport, du show biuiness, des chercheurs, des universitaires. Bref, des personnes connues et reconnues dans leur domaine, nous auront fait l'honneur de passer quelques instant en notre compagnie.
On ne le sais jamais avant, on vérifie parfois pendant le séjour. On les recois "comme les autres", avec la même proximité, la même simplicité, la même empathie.
C'est fou comme le phénomène, et je parle bien du phénomène airbb a pris de l'empleur. Convivialité et partage, c'est ce que recherche nos guest. Même les plus connu qui apprécient une parenthèse. Sur un voilier. Dans une bulle face à Valette
hey comment ça va?
Ça fait 2 ans que je googlelise le nom de mes guests moi aussi et c’est vrai qu’on a parfois des surprises !
Ha moi aussi j'ai eu le plaisir de recevoir certaines célébrités qui souhaitaient rester anonyme. Comme je demande la carte d'identité au Check in souvent leur nom de scène n'est pas le même que l'officiel;) pleins de belles anecdotes... "vous ressemblez à X on ne vous l'a jamais dit ? Non jamais que je lui ressemblais mais j'ai souvent fait des films en l'incarnant !"
mais pour certains jouant de leur célébrité je peux vous dire que ce sont des petits porcinets ! À croire qu:ils vivent avec majordome à demeure...
Je ne le fais jamais, mais c'est peut-être une bonne idée, il doit y avoir des sacrées surprises.
Bonjour @Maeva6,
C'est un bon sujet de discussion !
T'as eu plusieurs voyageurs célèbres alors ! Si tout le monde signe ton livre d'or tu dois avoir des autographes convoités que tu pourrais offrir à tes amis comme cadeaux ;)...
Je crois que c'est une bonne chose si tu ne reconnaîs pas ces voyageurs ou tu ne sais pas en avance qu'ils sont célébrités, ça le rend plus simple de les recevoir comme tout le monde. Si Brad Pitt arrivait chez moi en tant que voyageur je crois que je tomberais dans les pommes et je ne serais pas en mesure de le recevoir sans être idiote.... J'ai déjà eu ce problème avec Jude Law. J'ai travaillé comme garde de sécurité aux Championnats de Wimbledon un été lorsque j'étais jeune et Jude Law m'a posé une question (une question tout à fait normale à laquelle j'aurais pu répondre) et j'ai été tellement en état de choque que je ne savais pas quoi dire et je suis restée muette. J'ai toujours honte ;).
@Marion82 il est intéressant que vous avez reconnu des voyageurs même s'ils utilisent un autre nom. Ça doit être une surprise quand ils arrivent chez vous !
Je vous souhaite de nouvelles rencontres passionnantes ,
Kirstie
Salut, j'ai souvent des célébrités qui viennent se "cacher". Mon petit coin de nature est parfait pour ça. Maintenant mais ça n'a rien à voir, je demande aux voyageurs de me faire des selfies d'eux même dans les lieux pour pouvoir les reconnaitres quand ils reviennent. J'ai souvent des surprises, moi je les connais pas, je suis pas du tout "people". je leur garantis quand même que ça ne sera jamais diffusé et ils jouent le jeu. C'est sympa, ça fait des souvenirs.