Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour à tous,
Un petit note pour vous informer que je pars en vacances cet après-midi, le 22., jusqu'au 27. janvier. Je vais à Budapest, ce sera ma première fois en Hongrie !
Comme toujours, je vous laisse en bonnes mains avec @Sergi (qui gère le Community Center hispanophone), n'hésitez pas à lui contacter si vous avez besoin de quelque chose. N'oubliez pas de signaler des messages qui vont à l'encontre de nos principes et Sergi s'en occupera.
Je vous souhaite une bonne semaine, ne vous amusez vous pas trop en mon absence 😉
Kirstie
@Christine1085 ah tu as de la chance d'être si proche à la mer !
En effet j'étais déjà en train de télécharger les photos quand toi et Nathalie m'avez demandé des photos ! Un peu de télépathie peut-être 😉
@Kirstie, ma préférée c'est la 3 on dirait un tableau , magnifique.
Merci à tous ! Je suis de retour à Londres et j'ai passé de très bonnes vacances à Budapest :). C'est une ville magnifique avec une bonne culture de café et de très bons restaurants. Nous avons visité une bonne musée, "The House of Terror", sur l'histoire d'Hongrie sous les régimes fascistes et communistes. C'était poignant et fascinant en même temps !
Voici quelques photos... (j'en ai pris beaucoup !)
MAGNIFIQUE!!!+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
@Kirstie, merci pour ces belles images , c'est très beau dis donc
Très belles photos ! elles donnent envie de voyager !
Je suis content que tu as passé de bonnes vacances @Kirstie !
Et j'espère que le retour n'est pas trop difficile !
Pascal
Merci @Pascal231 et @Chantal0 ! J'aime bien prendre des jolies photos :). Je recommande vivement Budapest comme ville à visiter, il est facile de faire le tour à pied, ce n'est pas trop grand, mais il y a beaucoup à faire !