Je pars en vacances du 22. - 27. Janvier !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je pars en vacances du 22. - 27. Janvier !

Bonjour à tous,

Un petit note pour vous informer que je pars en vacances cet après-midi, le 22., jusqu'au 27. janvier. Je vais à Budapest, ce sera ma première fois en Hongrie !

Comme toujours, je vous laisse en bonnes mains avec @Sergi (qui gère le Community Center hispanophone), n'hésitez pas à lui contacter si vous avez besoin de quelque chose. N'oubliez pas de signaler des messages qui vont à l'encontre de nos principes et Sergi s'en occupera. 

Je vous souhaite une bonne semaine, ne vous amusez vous pas trop en mon absence 😉

Kirstie

21 Réponses 21
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 ah tu as de la chance d'être si proche à la mer !

En effet j'étais déjà en train de télécharger les photos quand toi et Nathalie m'avez demandé des photos ! Un peu de télépathie peut-être 😉

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie, ma préférée c'est la 3 on dirait un tableau , magnifique.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à tous ! Je suis de retour à Londres et j'ai passé de très bonnes vacances à Budapest :). C'est une ville magnifique avec une bonne culture de café et de très bons restaurants. Nous avons visité une bonne musée, "The House of Terror", sur l'histoire d'Hongrie sous les régimes fascistes et communistes. C'était poignant et fascinant en même temps !

Voici quelques photos... (j'en ai pris beaucoup !)

Le parlement hongrois, un bâtiment époustouflant qui s'inspire du palais de Westminster à Londres.Le parlement hongrois, un bâtiment époustouflant qui s'inspire du palais de Westminster à Londres.

La Basilique Saint-Étienne de Pest. Nous avons monté l'escalier jusqu'au sommet (une recommendation de notre hôte Airbnb) et il y avait des vues superbes des toits sous la neige !La Basilique Saint-Étienne de Pest. Nous avons monté l'escalier jusqu'au sommet (une recommendation de notre hôte Airbnb) et il y avait des vues superbes des toits sous la neige !

La vue sur le parlement hongrois depuis le palais de Budavár.La vue sur le parlement hongrois depuis le palais de Budavár.Les Thermes Gellért, des jolis bains thermauxLes Thermes Gellért, des jolis bains thermaux

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

MAGNIFIQUE!!!+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

avec les oiseaux
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstie, merci pour ces belles images , c'est très beau dis donc

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Très belles photos ! elles donnent envie de voyager !

Je suis content que tu as passé de bonnes vacances @Kirstie !

Et j'espère que le retour n'est pas trop difficile !

Pascal

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Pascal231 et @Chantal0 ! J'aime bien prendre des jolies photos :). Je recommande vivement Budapest comme ville à visiter, il est facile de faire le tour à pied, ce n'est pas trop grand, mais il y a beaucoup à faire !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour