Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour à tous,
Je veux juste vous informer que je serai en vacances à partir de demain, le 2. juin jusqu'au 10. juin. Vous le reconnaissez peut-être de la photo, mais je serai en France, pas loin du Viaduc de Millau :). J'ai pris cette photo il y a 10 ans, la dernière fois que j'étais dans cette belle région ! Si vous venez de l'Occitanie ou vous le connaissez bien, j'aimerais bien avoir de vos recommendations !
Ne vous inquietez pas, je vous laisse en bonnes mains avec @Sergi (qui gère le Community Center hispanophone), n'hésitez pas à lui contacter si vous avez besoin de quelque chose. N'oubliez pas de signaler des messages qui vont à l'encontre de nos principes et Sergi s'en occupera.
Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine, ne vous amusez vous pas trop en mon absence 😉
Kirstie
BONNES VACANCES à toi ! Profite bien et reviens nous, bronzee et en pleine forme ! ;-))
Merci @Beatrice30, @Miloud0 et @Yves25 ! J'espère qu'il y aura un peu de soleil, selon la météo il y aura des orages la plupart de la semaine ! Ça ne me gêne pas trop, même si je ne peux pas me bronzer, je peux lire mon livre en paix 🙂
Bonnes vacances et si tu vas dans l'aveyron, n'oublie pas de goûter le tripou et donne nous ton avis sur ce plat ensuite. 🙂
Merci à tous ! Je suis bien rentrée et j'ai passé une semaine très reposante :). Je n'ai pas eu l'opportunité de manger des tripoux (quel dommage ^^) mais j'ai mangé plein de bon fromage, du pain, des rillettes.... ça me manque déjà !
L'Aveyron est magnifique, nous avons fait des belles randonnées:
Roquefort-sur-Soulzon
La vieille ville de Millau
Le Tarn
Coucou Kirstie
contente de te voir de retour parmi nous !
Apparemment, tes vacances t'ont plûes ... tant mieux !
à tout hasard, n'aurais tu pas retrouvé l ' @ dans ta valise ???? 😂
Depuis que tu es partie ... on ne l'a plus ! 😉