[OFF-TOPIC] Quelle est votre activité préférée ?

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

[OFF-TOPIC] Quelle est votre activité préférée ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose d'échanger sur vos activités préférées !

Vos activités préférées.png

Quel genre d'activités adorez-vous faire durant votre temps libre ? Cinéma ? Théâtre ? Lire un bon bouquin ? Regarder la télé ?

Personnellement, j'adore lire, aller au cinéma ou même simplement regarder une bonne série à la télé. Et depuis que je vie à Londres, j'aime aussi énormément aller au théâtre et découvrir (ou redécouvrir) des pièces classiques et leurs interprètes (qu'ils soient connus ou non).

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Helene0

j'aime aller au restaurant, les bons plats (francais), les fromage (francais), le monbazillac, les spahetti alla vongole (mais uniquement cuisinés en Venecie - les autres sont beurk).

Aller au théatre.

Et voyager mais je reviens au bout de 3 semaines max car dès qu'on dépasse les frontières francaises, belges et Suisse - a la limite italienne (mais pas un grand choix de fromages), c'est la berezina et je reviens en France.

Impossible d'immigrer pour moi tant que les produits du terroir francais n'ont pas envahis les autres pays.

Et je suis comme Churchill : No sport.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Je te comprends tout à fait @Nathalie-Et-Gilles0, car même si je trouve pas mal de produits français à Londres (et qu'on a même tout un quartier d'expat' du côté de Kensington), bah ils coûtent tous un bras :-(. 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Bonjour tout le monde,

temps libre? c'est quoi?

Mais activités préférées ..tout dépend du temps

je m'explique :  quand il fait beau évidemment je suis dans le jardin, dans la serre ou dans la cabane quand il n'y a personne ..je roupille un peu.

quand il fait moche dans la journée, je cartonne c'est une vraie passion

quand il fait moche le soir :  l'opéra est une autre de mes passions et le théâtre mais je suis souvent déçue, en province c'est ..pas top les programmations alors à la maison ou à l'extérieur

quand il fait beau le soir : papoter avec les voyageurs, plage ou plancha, regarder les étoiles

et qu'il fasse beau ou moche, la nuit c'est ...bouquins hé oui, je dors peu, comme Napoléon!

Bonne et belle journée à vous tous

avec les oiseaux
Yves62
Level 5
Bayeux, France

Sans conteste, pour nous deux : la lecture, l'écriture, le graphisme (et tout ce qui entre dans la création d'un livre de façon traditionnelle ou liée aux nouvelles technologies, depuis le premier mot jusqu'au produit fini prêt à vendre.) Cela est à la fois au coeur de notre travail, de nos loisirs et comme nous n'en avions pas assez  : nous avons ouvert une bibliothèque d'échanges libres chez nous il y a cinq ans. Les gens viennent y faire gracieusement des échanges de livres (nous en proposons quelques milliers),  de cd, de dvd, d'idées ou simplement papoter  et passer un moment (que nous espérons bon), chaque samedi. Le livre, c'est une vraie addiction dans la famille. Sinon, nous sommes assez consommateurs, par vagues, de films et de séries (surtout les productions made in UK ET en VO). J'ajoute notre attrait particulier pour Londres et l'UK en général, l'Ecosse en particulier (habiter Edimbourg est un rêve) , les vieux whiskies écossais (les seuls dignes ! ) et les fromages français les plus corsés. Sylvie et Yves

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour