[OFF-TOPIC] Votre "bucket list" de voyages

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

[OFF-TOPIC] Votre "bucket list" de voyages

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose de partager les 5 endroits qui figurent sur votre "bucket list". Vous savez, cette liste pleine de rêves grandioses que vous aimeriez réaliser ne serait-ce qu'une fois dans votre vie ;-).

Bucket list.png

Voici la mienne, sans ordre de préférence, juste 5 des choses que j'ai le plus envie de faire ou voir dans un futur plus ou moins proche :

• Assister à une aurore boréale
  • Pouvoir approcher des loups dans leur réserve du Gévaudan
  • Voir les chutes du Niagara
  • Visiter le château de Dracula
  • Faire un safari photo en Afrique

Et vous, quelles sont les 5 choses qui sont sur votre liste ?

1 Réponse 1
Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Bonjour à toutes et tous,

EH oui, me revoilà.

j'essaie de lire tout ce qui s'est écrit depuis mon départ, mais trop trop. et puis à peu près toujours les mêmes questions..mais je constate qu'il y a toujours les mêmes sur le pont et vraiment je leur dis  : bravo et rebravo..quelle constance !

bon, je choisis un sujet au hasard : la "bucket list"

et bien moi c'est pareil qu'hélène sauf le safari en afrique et les loups (je connais déjà) que je remplace par un bivouac en islande et le village du père noël avec TOUS mes petits enfants et ça c'est une vraie" bucket list"

je vous embrasse tous et haro sur le ménage de printemps et la rénovation après les dégâts de zeus!!pfff!

allez, on garde le moral , le printemps arrive et les voyageurs ne vont pas tarder ..chouette !

avec les oiseaux

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour