Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour à tous,
On a déjà parlé des meubles, mais ils ne font qu'une partie de la décoration d'intérieur de nos maisons. Les murs constituent une toile vierge qu'on peut personnaliser avec des peintures, des affiches, des cartes, des photographes... Souvent ce qu'on affiche sur les murs a une signification personelle - par exemple chez moi dans le salon, on a deux peintures faites par mon coloc (elle est douée!) et dans ma chambre j'ai une affiche d'une ancienne carte de Londres :).
Qu'est-ce que vous avez sur vos murs? Y-a-t'il un certain genre d'art que vous préférez?
N'hésitez pas à partager des photos :)!
Kirstie
paru sans 't' et voici la photo !
Merci Kirstie. Nous utilisons aussi des chapeuax de paille pour tamiser la lumière des appliques du couloirs !
Certains chapeaux sont aussi à la disposition des clients pour les déjeuners sur la terrasse!...
Un jour je suis revenue et les murs de la chambre de ma fille était tapissés de posters de Violetta jusqu’au plafond.
Ma fille avait embarqué la nounou dans sa Violetta mania.
J’ai eu un choc.
Ca faisait fan obsessionnel.
J’ai attendu les prochains voyageurs Airbnb pour tout arracher.
Nounou et Fifille étaient en pleurs.
Chez moi tout dépend de la pièce. Dans le salon/SàM/cuisine juste une teinture et un miroir.
Dans mon atelier des étagères partout tapissent les murs pour accueillir mon matos de création (matériel création bijoux, dessin, tissage, etc...).
Dans le studio que je loue via Airbnb au dessus du lit deux petits cadres représentant des photos de bambous (un truc un peu Zen), un miroir, et un beau poster genre Kakemono de peinture chinoise en noir et blanc: une simple branche un singe et son petit...magnifique.
Plus le temps passe et plus je mets mes murs à nu!...
Bonjour @Dominique38 ,
Tu réalises des bijoux dans ton atelier ? C'est génial ! Quel genre de bijoux ?
Pourrais-tu partager des photos du poster Kakemono et les autres choses sur tes murs ? Nous aimerions bien les voir !
Bonne journée,
Kirstie