Quels objets ont été oubliés par vos voyageurs?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels objets ont été oubliés par vos voyageurs?

Objets trouvés.png

 

Bonjour à tous,

 

Je crois que nous avons tous oublié quelque chose en quittant un logement, qu'il s'agissent de la brosse à dents dans la salle de bains ou le pyjama sous la couette... En tant qu'hôtes vous devez découvrir toute sorte de choses lorsque vous faites le ménage!

 

Quels objets avez-vous trouvé chez vous? Avez-vous tout renvoyé aux voyageurs ou avez-vous toujours une collection des objets oubliés?

 

J'ai hàte de lire vos anecdotes!

Kirstie

49 Réponses 49

Bonjour Kristie

 

Oui je suis là au moment du départ car je les accueille à la maison 🙂

 Bonne journée

Caroline

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

Oui, 3 invités avaient oublié 3 choses: un casque, des chaussures de sport et un chargeur pour portable.

 

À propos des écouteurs, j’ai contacté une invitée et elle m’a dit qu’elle n’en avait pas besoin car elle en achetait une nouvelle.

 

J'avais contacté un invité à propos de ses chaussures de sport mais il ne m'a pas répondu.

 

Aussi, quand j'ai appelé une invitée qui avait oublié son chargeur de portable, elle m'a dit qu'elle le prendrait à son retour à Rabat.  

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Miloud0 ,

 

C'est bizarre que le voyageur n'a pas répondu pour les chaussures de sport, elles peuvent être chères ! Du moins, tu n'as pas eu besoin de poster des objets aux voyageurs !

 

Bonne journée,

Kirstie

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

sur les chaussures de sport, j’ai écrit à plusieurs reprises, 3 invités canadiens, mais sans réponse. Et le chargeur mobile, c’était une fille marocaine, habite dans une autre ville, ce qui m’a dit qu’elle le prendrait, si elle revenait à Rabat 

 

Merci, 

Miloud

 

Luisa227
Level 10
Paris, France

Cela faisait pas mal de temps qu'il n'y avait pas d'oublis, donc:

 

- une petite voiture qui avait roulé sous le lit, comme Felix (l'heureux propriétaire de 4 ans de la dite voiture) m'avait fait un beau T-Rex dans mon livre d'or, je vais lui renvoyer (à mes frais elle est en plastique tout léger)

 

- des clefs! La londonienne m'avait indiqué un endroit ou elle pensait avoir laissé les clefs, mais je n'ai rien trouvé.

Du coup je vérifie qu'elle ne les a tjs pas retrouvée, et cherche plus sérieusement: je les ai trouvées sous le panier qui contient les serviettes en papier, je lui envoie chez une amie la semaine prochaine (pour ne pas envoyer des clefs à la bonne adresse...)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour