livre d'or

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

livre d'or

Bonjour à tous,

je fais une pause pour papoter.

Mais en fait j'ai une petite question : avez-vous un livre d'or ?

j'y pense depuis quelques jours, mais je me demande si c'est bien utile, car je demande toujours à mes voyageurs s'il y a des améliorations à apporter au niveau du confort ou  autre, ce qui pourrait être écrit dans le livre, mais auquel cas, quelle communication??

En bref, je me triture le cerveau

Et vous ?

belle et douce fin de journée

chantal

avec les oiseaux
5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Chantal0

 

l'un des inconvénients du livre d'or est que les voyageurs ont tendance a moins laisser de commentaire , pensant qu'ils ont déjà fait le boulot...

 

certains hotes américains l'ont donc supprimés.

 

Mais vous pouvez toujours tenter.
Et nous faire un retour d'expérience.

Je débute, Airbnb, et j'ai laissé un livre d'or, deux séjours, un livre d'or élogieux mais pas de commentaires.

 

Pourtant honnêtement, j'aurais du mal à supprimer ce livre d'or, je  me souviendrai ainsi de ces tribus d'amis chaleureuses qui ont envahi ma maison, et de leurs  petits poussins (au premier séjour, les premiers arrivés avaient un bébé de 3 mois, donc biberon à l'arrivée, classique, il ne s'est pas passé 30 secondes avant que j'ai ce bébé dans les bras, afin que la maman puisse préparer le biberon de bb en toute quiètude). Pour le livre d'or,  je vais donc me donner un peu de temps, et trancherai. 

 

J'ai une vision pas forcèment très performante pour louer ma maison, mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer ainsi.

 

Euh, c'est Jacqueline, la femme d'Olivier, je vais devoir changer les noms, car en fait c'est moi qui gère Airbnb, rassurez vous, il le sait et approuve.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal0

Bonjour