Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour, depuis un bon moment le bouton statistique ne me permet plus de voir les notes données par les visiteurs. Si je clic sur l'étoile, il affiche en bas de l appli erreur puis réessayer C'est général ou chez-moi Merci
Bonjour @Fabien635 et @Christine2602
Je confirme, je n'y ai plus accès sur l'appli depuis de longues semaines. Il faut donc se résoudre à vérifier les reviews sur le site, pour le moment.
@Emilie aurais tu la gentillesse de faire remonter ce problème s'il te plaît ?
Belle première journée de l'année a tous 😉
@Damien23 @Fabien635 @Christine2602 C'est la première fois que je lis ce soucis, je peux comprendre que ça soit frustrant en effet ! J'imagine que vous avez tous les trois votre appli et votre téléphone bien mis à jour ? Ça peut souvent causer des bugs si l'un ou l'autre ne l'est pas.
Quoi qu'il en soit, est-ce que l'un de vous pourrait partager ici une capture d'écran de la page en question/du message d'erreur ? C'est toujours très utile pour que je puisse relayer. Si vous pouviez m'indiquer sur quel type de téléphone vous êtes (iOS, Android au minimum), ça serait top pour l'équipe technique aussi. Le plus d'infos, le mieux c'est 🙂
Merci, et joyeuses nouvelle année à tous !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour, c'est pareil chez nous depuis un petit temps.
Merci @Sophie-Et-Bruno0 pour la capture d'écran, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Je vais demander à l'équipe technique si ils sont au courant d'un bug à ce niveau et je vous tiens au courant 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Fabien635 @Christine2602 @Damien23 @Sophie-Et-Bruno0
Re-bonjour à tous,
L'équipe technique m'a confirmé qu'ils étaient bien au courant d'un bug à ce niveau et travaillaient sur une solution. En attendant que cela soit résolu, vous pouvez toujours consulter vos évaluations via le site, que ce soit sur vos téléphones ou ordinateurs. Si j'ai plus de nouvelles, je vous tiendrai au courant bien entendu !
Bonne journée à tous, et merci encore pour toutes ces infos et votre patience 🙂
Emilie
-----
Bonjour,
Il suffit de vous rendre sur la messagerie correspondant à la réservation :
* sur la droite s'affiche le récapitulatif de réservation avec la notation globale et étoiles attribuée par le voyageur ainsi que son commentaire.
Cliquer en suite sur "lire la suite".
Bonjour,
J'avais déjà essayé, je viens de le refaire, ça ne fonctionne pas non plus.
C'est étonnant car cela fonctionne parfaitement sur mon compte !
(il faut bien se positionner sur la page "messagerie" et dans l'onglet à droite "détail de réservation" apparait dans un encart le commentaire d'évaluation + les étoiles en note globale + "voir les détails" qui permettent de visualiser toutes les étoiles et items).
Ouï oui, je sais😉
Maïs justement, on a un problème. Tout le monde n'est sûrement pas atteint.
@Fabien635 @Emilie @Sophie-Et-Bruno0 @Damien23
Problème résolu pour moi.
J'ai fait la nouvelle mise à jour et c'est revenu.
Merci
Excellente nouvelle, merci @Christine2602 ! 🙂
-----