Êtes-vous hôte et parent ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Êtes-vous hôte et parent ?

Screenshot 2021-10-18 at 14.18.14.png

Bonjour à tous,

Bien que je n'aie pas d'enfants moi-même, je sais combien il peut être difficile de concilier s'occuper d'eux, le travail, la maison, les hobbies et une pléthore d'autres activités quotidiennes.

Je me demandais du coup comment en tant qu'hôtes vous faites pour vous occuper vos enfants tout en gérant votre annonce et logement. Sont-ils de bons co-hôtes ou des "assistants" qui compliquent un peu les choses ? Je sais que certains d'entre vous ont aussi des enfants qui ont grandi et ont leurs propres enfants maintenant, ce qui a libéré une chambre d'amis pour vous permettre de vous lancer dans la location ... et votre avis est tout aussi intéressant !

Avez-vous de jeunes co-hôtes sympathiques ou des enfants un peu moins coopératifs ?

J'ai hâte de lire vos anecdotes et astuces.

Merci 😊

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

30 Réponses 30
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Raphaël-Et-Kelly0,

Avez-vous une astuce pour les occuper pendant que vous faites le ménage ? Je suis impressionnée que vous arriviez à le faire avec vos enfants pas loin, la plupart des enfants de mes proches et amis sont assez turbulents, d'où ma question ! 😊

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour