Acceptation de prolongation juste après le départ supposé techniquement impossible ?

Ricardo309
Level 6
La Chapelle-des-Pots, France

Acceptation de prolongation juste après le départ supposé techniquement impossible ?

Bonjour à tous!

Je ne comprends pas pourquoi la plateforme ne nous laisse pas accepter une prolongation de séjour après la date limite de départ de nos invités. Nous travaillons aussi à l'extérieur et ne pouvons pas être réactif à 100%. 

Les manipulations ensuite deviennent ridicules car si les chambres sont déjà réservées dans les jours qui suivent il faut décaler la réservation de plusieurs jours et adapter un tarif correspondant... En bloquant des dates factices et donc perdre des jours de réservation supplémentaires.

A moins qu'il y ait une manipulation particulière à effectuer. Le service d'aide ne m'a pas été d'un grand secours... Si quelqu'un a une solution plus efficace je suis preneuse !

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ricardo309,

 

Une fois le séjour terminé, il est en effet impossible de le prolonger. Voici un article dédié aux voyageurs mais qui mentionne cette impossibilité. Si le séjour s'est terminé, il faudrait que le voyageur réserve à nouveau pour un "nouveau" séjour pour la durée souhaitée.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour