La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Accueil d'employés dont la reservation est effectuée par leurs employeurs
Bonsoir,
de plus en plus d'employeurs reservent pour leur personnel. Mais si on respecte la règlementation, le voyageur déclaré (là l'employeur) devrait participer au séjour, mais n'est jamais là. Quel doit être notre réaction ou action devant de telles réservations? En cas de problèmes dégats non respect des règles quelles seront les consèquences? L'employeur peut-il déclarer les personnes participant au voyage?
Merci, pour cette réponse très intéressante. De mon côté, ai-je une modification de mon annonce à faire ou m'inscrire sur un programme particulier? Je l'ai déjà indiqué dans l'annonce, mais il n'en ai pas tenu compte. De plus ce sont souvent des managers domiciliés à l'étranger, donc je crains en cas de problème.