Aide sur une demande de renseignement

Résolu !
Valerie603
Level 4
Nice, France

Aide sur une demande de renseignement

Bonour , je ne suis pas en réservation instantanée , j’ai reçu une demande de renseignement de la part d’hôtes , j’ai répondu à leur questions entre autre un check in tard pour lequel j’ai répondu que mes horaires étaient inscrits dans mon règlement intérieur etc... par contre , Airbnb me demande de pré approuvé ou de refuser , évidement au vu de la demande de renseignement je ne souhaite pas donner suite puisque mes réponses ne leur conviendront pas , éloignement et horaires de check in... du coup que dois je faire ? Ne plus répondre , ou refuser la pre approbation ? Merci à vous 

Meilleure réponse

@Valerie603 

C'est ça, il ne faut pas refuser chez Airbnb, encore moins annuler. Vous avez bien fait de poster, c'est comme ça qu'on apprend.

@Qier-and-Philippe0 

Super idée !

19 Réponses 19

@Qier-and-Philippe0 ....et voilà la grosse erreur que j’ai faite à plusieurs reprises , dans les demandes d’informationd et après les échanges avc les voyageurs et voyant que mon studio n’etait pas le bien qui leur convenait j’ai cliqué sur refuser .... alors que j’aurais du laisser les choses en l’état .... erreur de débutante 💔

Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

@Valerie603 

Quand je ne me sens pas bien avec la personne après l'échange d'informations, je bloque la date toute de suite pour qu'il ne puisse pas faire une demande de réservation. Dans ce-cas là, je n'ai pas besoin de refuser sa demande de réservation. Et je débloque la date quelques jours plus tard.

@Qier-and-Philippe0 @Quelle finesse !!! J’ai tellement à apprendre .... bien sûr dates bloquées plus de possibilité pour le voyageur de réserver et pour l’hôte aucun danger d’une réservation qu’il ne souhaitait pas ..... 

@Valerie603 

C'est ça, il ne faut pas refuser chez Airbnb, encore moins annuler. Vous avez bien fait de poster, c'est comme ça qu'on apprend.

@Qier-and-Philippe0 

Super idée !

@Celine26 , j’ai compris ... mais un peu tard.... on ne m’y prendra plus 😊..... en attendant je galère en réalisant que mon annnonce a été mise aux oubliettes , je me retrouve punie punie punie 💔

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour