bonjour et tres belle année a tous les hôtes et voyageurs su...
Dernière réponse
bonjour et tres belle année a tous les hôtes et voyageurs sur Airbnb. Je souhaiterai avoir des retours sur l'activité dans c...
Dernière réponse
Airbnb empêche les réservations dans mes studios alors que je suis super host depuis 2015.!!!!!!
Sans m’avertir Airbnb refuse tous simplement les réservations et demande aux voyageurs de réserver autre chose !
C’est inadmissible et révoltant !
Et ça est-ce que ça fonctionne ???
Bonjour @Fred258
Désolée pour votre mésaventure
Vous êtes vraisemblablement confronté à une règle créé par Airbnb en août 2020 ;
Les guests répondant à ces critères sont effectivement invités à réserver hors de la plate-forme.
Le but d Airbnb est d "éviter les comportements inappropriés dans les logements loués et notamment limiter les fêtes non autorisées."
Bon dimanche
Cordialement
Laurence
J’appel ça de la manipulation de marché , mais sur les réseaux sociaux mes commentaires auront certainement plus d’impact qu’ici
@Fred258,
Il était temps qu'Airbnb mette en place des mesures de protection après de nombreux abus et détériorations de logements. (Je vous invite à lire la presse et les CC).
Alors pour une fois qu'Airbnb fait juste à l'égard des hôtes 😉 Je vous suggère de vous raviser ...
Pour le surplus, vos commentaires n'auront aucun impact, ni sur Twitter, ni Facebook, ni ailleurs d'ailleurs !
Sur ce coup, que ce soit sur le CC Français ou alors international, tout le monde est d'accord avec cette décision logique !
Comme le suggère certains collègues, si vous n'êtes pas satisfait et vous souhaitez avoir vos studios saccagés ou vos voisins sur le dos, libre à vous d'aller sur d'autres plateformes de réservations.
Pour clore, votre statut de SuperHost (Comme le mien au passage) ne vous affranchi pas d'une certaine retenue dans vos récriminations, d’autant plus que cette information a été maintes fois communiquée avant sa mise en place ! C'est à ce moment qu'il aurait fallu éventuellement réagir !
Bonne affaire a vous 😉
Bonjour jeune homme,
vous faites parti du community center et je vous en félicite mais votre sens de la communication laisse à désirer, peut-être êtes-vous encore a l’école de com ? 😉
Il n’est pas opportun de me dire ce que je doit faire, penser ou dire ou même comment gérer mes affaires.🧐
j’ai bien conscience que mon statut de super host depuis 2015 ne vaut pas grand chose aux yeux d’airbnb et que mes récriminations ne serviront que as me faire perdre mon temps comme je suis entrain de le perdre avec vous.🥳
Néanmoins , je suis au courant depuis le début de ces restrictions, et j’ai pu à plusieurs reprises constater que vous refusiez des voyageurs et que vous les envoyer à d’autres locations à Evian même.
Vous apprendrez en grandissant ,que le milieu de la location comporte certain risque et notamment ceux lié à d’éventuelles détérioration , problème de voisinage etc….👍
Et c’est bien en connaissance de causes et sans état d’âmes que j’exerce cette profession qui, a la fin du mois, me sert a payer mes crédits, factures, et faire vivre ma famille avec ce qui reste en bénéficie alors si Airbnb refuse des voyageurs à ma place alors que j’ai en temps normal le pouvoir de le faire, cela m’enleve littéralement le pain de la bouche.
De plus vous mentionnez les restrictions liées à la détérioration, fêtes, nuisances sonore et non celles liées aux conditions sanitaires.
Dans ce cas, ne devrait- je donc pas accepter seulement des retraités avec casier judiciaire vierge et aussi quadruplement Vacciné ?😇
je vous souhaite, jeune homme, si vous souhaitez donner des leçons, un sens de la réalité plus adapté car le monde dans lequel nous vivons ne vous feras pas de cadeaux et ne vous laisseras pas sans nuisances,
bien amicalement,
Fred
Ça ne changera rien.
C'est mis en place depuis un moment et pas possible de changer.
Allez sur une autre plate-forme si vous voulez prendre le risque.
Bonjour @Fred258 ,
Airbnb n'a aucun intérêt à envoyer des voyageurs vers les hôtels ou autres. C'est suite à de nombreux abus, des plaintes d'hôtes qui ont vu leur logement saccagé, des dérapages en tout genre de la part de voyageurs que cette mesure a été mise en place. Pour notre "protection".
Parce que souvent ces voyageurs indélicats habitent à côté et ont un profil récent et vide, il est facile de les repérer. Et c'est tant mieux. Je préfère perdre une location plutôt que de retrouver mon appart' en vrac. (avec "150 bouteilles de bières et du vomi partout"😉)
Bonjour @Fred258,
Merci pour vos retours concernant cette politique. Comme les hôtes plus haut l'ont mentionné, elle a été mise en place afin de protéger notre communauté d'hôtes. Vous pourrez en lire plus à ce sujet ici. Je prend cependant note de vos commentaires et me chargerai de les relayer aux équipes.
Je voulais cependant également prendre un moment afin de vous demander de garder les principes du Community Center à l'esprit. Vous êtes ici sur un forum d'échange et d'entraide entre utilisateurs de la plateformes, et les autres membres ne peuvent vous conseiller et répondre qu'à partir de leurs propres expériences et connaissances. Il n'est pas nécessaire ou acceptable, lorsque des opinions divergent, de juger un autre membre, que ce soit sur la base de leur âge ou d'autres critères.
Merci encore pour vos retours et votre compréhension, et merci également à @Laurence199, @Christine2602, @Valerie486 et @Nildo1 pour vos contributions.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Quelle condescendance !
Nos réponses ne sont pas celles que vous attendiez vraisemblablement. Ce n'est pas une raison pour être désagréable @Nildo1 .
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Merci @Emilie .
Chère Christine
Tous ce que vous avez essayé de faire vous et vos amis, c’est simplement d’essayer de me faire taire sans comprendre ce que j’avais à dire et votre dernière réponses confirme cela.
Au revoir.
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Bonsoir @Fred258
Personne n'essaie de vous faire taire, on tente juste de vous expliquer ...
Ça vous est arrivé combien de fois de ne pas pouvoir louer à cause de cette restriction?
Une mode à Marseille consiste à louer un Airbnb pour une nuit ou 2 et à inviter 50 copains pour faire la fête. C'est arrivé une fois à mon fils qui loue un loft (c'était avant cette mesure). C'est moi qui ai récupéré l'appart. Je ne vous raconte pas l'état. Des traces de chaussures au plafond et sur les murs, super on venait juste de repeindre. Beaucoup de casse ... et de crasse.
Depuis cette mesure, j'ai vu passer une dizaine de résas "foireuses" qui ont été bloquées par Airbnb. Peut-être que dans le lot, il y avait de vraies résa sans soucis, on ne saura jamais. Mais ce dont je suis sûre c'est qu'aucune fête "clandestine" n'a plus eu lieu dans le loft.
Bonjour @Fred258 (si jamais vous repassez par ici),
J'ai LA solution, proposée par un conseiller Airbnb que j'ai contacté au sujet d'une jeune femme qui n'arrivait pas à finaliser sa réservation (- 25ans, Toulousaine qui devait venir à Marseille pour un entretien ... c'est vrai que Marseille-Toulouse, c'est tout proche, 400 km mais bon) :
Il suffit de "changer temporairement l'annonce" : transformer "logement entier" en "chambre privée". Et voilà, elle est pas belle la vie ? 😂