La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je loue ma villa depuis quelques temps j'ai reçu des voyageurs qui on annulé leur séjour en cour après avoir passé trois jours dans le logement pour cause de la piscine malgré mon déplacement durant le deuxième jours pour l entretien il ne fallait qu'un peut de temps pour que les produits agissent vraiment ce matin l'un des voyageurs m'appelle pour m'annoncer qu'ils vont quitter les lieux tout en sachant que mes conditions d'annulation sont flexibles je voudrais savoir qu'a devient il de mon remboursement et comment airbnb sachant que j ai reçu le payement et que je suis pas responsable de l'annulation et par-rapport au commentaires négatif du client est ce que ça va affecté mon annonce alors que j' ai traité ces gens d'une manière très professionnel la villa été bien nettoyée les draps les lits tous le tralala et en fin de compte en se vois vulnérables vis a vis des commentaires vraiment sa fait mâle..... ????
Quel était le problème avec ta piscine, pourquoi elle n'était pas prête pour leur arrivée...
Si les prestations que tu proposent ne se pas prêtes du genre SPA ou piscine en cours de traitement ou en cours de préparation il faut les signaler avant pour que des guests de soit pas surpris le jour de leur arrivée.
Sinon tu ne prend pas de clients avant d'être sur place pour régler le problème.
SI javais était à leur place je ne serais meme pas rester 3 Nuits....