Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonsoir. Une personne vient de louer mon logement pour le 31 décembre. Elle me demande ensuite d annuler car je refuse une arrivée tardive (moi aussi je reveillonne et je n habite pas sur place).mes conditions sont strictes , j ai donc refusé d annuler. Du coup , elle ne veut pas annuler non plus. Je ne sais pas quoi faire.
Bonsoir @Myriam-Et-Patrick0 , sur votre règlement c'est bien précisé "arrivée 16h/18h". Donc ne faites rien. Elle n'a pas lu l'annonce, tant pis pour elle. Surtout n'annulez pas.
Et prenez les devants en appelant Airbnb pour leur expliquer. Ils procèderont à l'annulation et rembourseront 50%. Normalement...
Tenez-nous au courant svp!
(Berck-Thélus c'est pas tout près! vous faites l'aller-retour à chaque fois?)
Bonsoir. Merci pour votre réponse. Oui , je fait le trajet à chaque fois. Je ne connais personne à Berck .Et au moins je suis certaine de la qualité du ménage. @Valerie486
Bonsoir @Myriam-Et-Patrick0
Le règlement intérieur de votre annonce prévoit clairement une arrivée entre 16h et 18h.
Il aurait donc dû prendre connaissance de cet élément important avant de réserver.
A quelle heure aurait souhaité arriver votre guest ?
Dans tous les cas, n annulez pas ; vous seriez sanctionnée par Airbnb.
Idem si il annule, indiquez que vous pouvez toujours l accueillir afin que les conséquences de l annulation lui incombent complètement.
Pour le reste, tout est possible :
* changement de dates
* rétrocession partielle ou totale de la somme que vous recevrez conditionnée à l annulation par le guest et la relocation de la période
* (...)
Par contre, si votre guest a réservé plusieurs nuitées, la première sera perdue mais il se présentera vraisemblablement le lendemain entre 16h et 18h.
Bon courage
Laurence