La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Dans tous les cas un commentaire pourra être déposé par les deux parties puisque l'annulation à été faite le jour du début du voyage.
Dites leur de prendre contact avec Airbnb et faites de même pour les avertir de la situation.
Je pense qu'une annulation peut être considérée comme cas de force majeure, suivant justificatif fournis.
Mais peut-être que leur voyage va être reporté et peut-être pourriez vous les loger aux nouvelles dates ? Ainsi il n'y aura pas d'annulations à faire. Mais dans ce cas le changement doit être fait dès aujourd'hui.
Je voulais partager avec vous cette vidéo dans laquelle Catherine Powell, notre responsable de l'hébergement à l'échelle mondiale, a récemment partagé des changements à venir concernant cet aspect de la politique de cas de force majeure auquel vous avez été confronté l'année dernière.
J'espère que vous trouverez ces informations utiles !