Annulation futures réservations pour cause de vente du logement Airbnb

Résolu !

Annulation futures réservations pour cause de vente du logement Airbnb

Bonjour à tous,

Mon appartement sera définitivement vendu le 2 août 2020. Les nouveaux propriétaires souhaitent continuer via Airbnb mais pas dans l'immédiat et me demandent d'annuler les 2 réservations à venir dont une e 19 août et la seconde le 16 septembre. Cela fait plus de 3 ans maintenant que je suis Superhost et je n'ai jamais annulé de réservations.  Aussi je voudrais savoir de quelle manière je dois procéder afin d'annuler sans pénalités. 

J'en profite pour vous poser une autre question au sujet des réservations annulées par mes clients durant la période du Covid 19. Alors que toutes correspondaient aux critères de remboursement par Airbnb, toutes ont été rejetées???? Quelqu'un a-t-il peut être une explication car comme beaucoup d'autres hôtes le préjudice a été majeur dans le sens ou mon Airbnb était ma principale source de revenus.

Merci d'avance pour votre précieuse collaboration.

Bien à vous

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Olivia488,

Vous devez aller sur le calendrier pour retrouver les réservations concernées, puis les annuler.

Vous devrez supporter les pénalités pour avoir annulé, et votre statut de "superhost" sera perdu.

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Olivia488,

Vous devez aller sur le calendrier pour retrouver les réservations concernées, puis les annuler.

Vous devrez supporter les pénalités pour avoir annulé, et votre statut de "superhost" sera perdu.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour