Annulation par voyageur et compensation financière

Philippe25
Level 2
Nice, France

Annulation par voyageur et compensation financière

Bonjour,

 

J'ai reçu des compensations financières suite à des annulations de voyageurs, sauf pour un voyage et je ne comprends pas pourquoi car je réponds aux conditions d'éligibilités.

Un voyage a été annulé par mon voyageur le 19 mars 2020 pour un séjour du 16 au 20 mai 2020. La réservation a été faite le 14 octobre 2019. Mes conditions d'annulations sont strictes.

 

D'ailleurs, sur le tableau des réservations, il était indiqué que ce voyage était éligible, puis, par la suite, une autre indication : "non applicable, une politique distincte s'applique".

Est-ce une erreur ? Quelle est l'explication ?

 

Je vous remercie pour votre aide.

Philippe25_0-1590685769403.jpeg

 

 

 

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Philippe25

 

Nous n'avons ici pas accès à votre compte, il est donc difficile de vous en dire plus sur cette annulation et son éligibilité aux versements de 25% de ce que vous auriez reçu suivant vos conditions d'annulation. Les critères pour ceux-ci sont disponibles dans cet article, et je vais également voir si de mon côté je peux obtenir plus d'informations pour vous. 

 

Bonne journée et à bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Philippe25
Level 2
Nice, France

Je vous remercie pour votre réponse et j'attends de vos nouvelles et j'attends aussi une réponse  d'Airbnb qui ne m'a pas répondu  suite à ma demande.

Selon l'article dont vous parlé dans votre mail, je suis éligible au versement de 25%.

A suivre !

Bonne journée

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Philippe25

 

Je n'ai pas de réponse à vous apporter mais la bonne nouvelle est que j'ai pu confirmer qu'un dossier était bien en cours de traitement auprès du service client à ce sujet. Un agent sera assigné sous peu à votre dossier et prendra contact avec vous pour discuter de la situation plus avant. Les délais d'attente sont un peu plus long que d'habitude en ce moment mais nos équipes font leur maximum pour traiter les demandes aussi rapidement que possible 🙂

 

Bonne fin de journée !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour