Pour notre maisonnette ce fut une très belle année avec des ...
Dernière réponse
Pour notre maisonnette ce fut une très belle année avec des beaux commentaires , ravi de louer via Rbnb , jamais de souci et ...
Dernière réponse
bonjour
J'ai un hôte qui doit arrivé jeudi soir .
Il me demande s'il peut annuler sa réservation mercredi soir après l'allocution du président de la République.
Sachant que les délais de 24h00 avant sont passés.
Merci
Bonsoir @Bernard-Et-Valérie0
A ce jour, Air Bnb n a pas modifié les modalités d annulation liées au covid : Si la réservation est postérieure au 14/03/20 et que votre hôte n est pas malade du Covid, ce sont vos conditions d annulation qui s appliquent.
Cependant, après réception du solde du séjour, vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un geste commercial depuis votre interface client ( envoyez de l argent)
Cela ne préjuge bien sûr pas des mesures qui pourraient être prises par Airbnb en cas de re confinement.
cordialement
Laurence
Bonsoir @Bernard-Et-Valérie0
A ce jour, Air Bnb n a pas modifié les modalités d annulation liées au covid : Si la réservation est postérieure au 14/03/20 et que votre hôte n est pas malade du Covid, ce sont vos conditions d annulation qui s appliquent.
Cependant, après réception du solde du séjour, vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un geste commercial depuis votre interface client ( envoyez de l argent)
Cela ne préjuge bien sûr pas des mesures qui pourraient être prises par Airbnb en cas de re confinement.
cordialement
Laurence
Il ne manque pas de culot votre voyageur, @Bernard-Et-Valérie0.
Donc il vous bloque sciemment votre logement jusqu'à ce soir, en vous faisant payer, à vous, les incertitudes liées à la pandémie.
En réservant, il le savait, qu'il y avait une situation sanitaire catastrophique. Si vous êtes en flexibles, et qu'il veut un remboursement, il n'a qu'à annuler maintenant. S'il annule demain, ce sera trop tard et rien ne vous oblige à le rembourser (et si j'étais vous, je ne le ferais pas). Il y a des voyageurs qui se fichent vraiment du monde.
Tiens, je pensais réserver un logement à 800 km de chez moi pour le week-end du 4 au 6 décembre.
Normalement, le confinement devrait être terminé (4 semaines).
Mais il peut être prolongé. Je pourrais réserver un logement en strictes et dire "aaaah beeen noooon, je pouvais pas savoir que le confinement serait prolongé hein, ils z'avaient dit 4 semaines hein".
Par respect pour l'hôte, je ne réserverai que quand on y verra un peu plus clair.
Mais beaucoup de voyageurs se comportent en con-sommateurs ayant tous les droits et aucun devoir.
Ca m'agace.
Bonsoir,
je ne sais pas comment réagir face à cette situation, un client à réservé depuis plus de 2 semaine entre le 31 octobre et le 12 novembre pour son 1er emploi, il me dit qu'il a besoin de ce logement ce qui est compréhensible, mais comment faire pour la remise des clefs et le nettoyage pendant le confinement ?
Merci beaucoup pour vos avis 🙂
@Bruno1119 bonsoir,
La remise des clés peut se faire avec l'attestation de sortie ? Ou une boîte à clefs ?
Le nettoyage à la sortie, le travail est toujours autorisé, vous pouvez passer par une entreprise je pense.