Annulation sur Paris Epidemie

Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Annulation sur Paris Epidemie

Bonjour

Et voilà j'attendais mes premières annulations. Depuis 3 jours mon calendriers sur Paris (Parc Expo Portes de Versailles)  se vide inexorablement.

Tous les salons sont annulés. Déjà  le salon de l'agriculture avait été écourté. Mais voila que le salon du Tourisme et du Livre sont annulés ainsi que de nombreux événements artistiques et sportifs....

Fatalement la saison vas être compliqué.

En ce qui concerne les conditions de remboursement, Airbnb considère que c'est un cas de force majeure, donc remboursement intégral.

J'espère pour tous que cette situation vas s'arranger. 

Le problème d'annulation se propage également en Normandie et sur la côte où je rencontre aussi une grande inquiétude auprès de nos voyageurs..

Bon courage À tous

 

6 Réponses 6
Angélina0
Level 10
Royan, France

@Abdel30 Bonjour, 

 

Paris est en zone a risque?

 

Sinon je ne comprend pas bien pourquoi Airbnb considère que c'est un cas de force majeur. 

 

 

Angélina - Royan
Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Je n'ai pas la réponse.

Sans doute à  cause de l'annulation de tous les salons, spectacles, fermeture des musés et événements sportifs 

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Abdel30 Ce n'est pas un cas de force majeur, c'est le risque du métier...

Angélina - Royan
Anonymous
Non applicable

@Abdel30 @Angélina0  nous nos salons ont été annulé " italie" et on perd tout bouuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

 

 

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Abdel30  cas de force majeure un salon annulé!!!! ????. Que je sache il n ' y a aucune quarantaine donc peut etre le salon a été annulé mais Airbnb devait au moins te rembourser les 50%.

C'est clair que de tout façon avec leur politique fourre tout de cas de force majeure, demain tu vas te réveiller du pied gauche et tu files un certificat bidon, airbnb va te rembourser intégralement!

Franchement c'est du grand n'importe quoi

Anonymous
Non applicable

@Adriano78  le fait de faire venir + de 5000 personne a une incidence, je te redis les salons de nos cops en italie ont été annulés , et les notres aussi .

 

mais nous on perd tout, on ne nous rembourse pas les XXXX€, se sont les CGV qui s'appliquent, parceque figure toi pour les salons ils louent des lieux parfois prestigieux, et les loueurs sont payés avec nos sous.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour