Annulation

Gérard131
Level 2
Foix, France

Annulation

Bonjour

comment faire pour annuler mon séjour en cours ?

en effet je suis actuellement dans un logement non conforme au descriptif et je ne souhaite pas rester jusqu’au 15 juin, date de fin de réservation. ( lit hs, toilettes inaccessible, sale, odeur désagréable.....

Puis je prétendre à un remboursement partiel ?

quelle démarche ?

Merci

7 Réponses 7
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Gérard131,

 

Avant d'annuler, avez-vous discuté avec votre hôte des gênes que vous avez ?

 

Quand êtes-vous arrivé dans le logement ?

Pourriez-vous poster le lien de l'annonce ?

Merci de ce retour rapide.

non je n’ai pas discuté avec mon hôte, je vais commencer par ça ..... je suis déçu de m’être fait avoir et surtout j’aimerais que mon expérience serve les autres hôtes’ surtout si comme moi ils attendent les vacances avec impatience....

je ne maîtrise pas l’informatIque suffisamment pour envoyer le lien de l’annonce de l’appart 

CENTRAL FLAT MERCAT CENTRAL hôte Valancia guest 

en fait comme ils louent plusieurs appartements les commentaires sont de très mauvais à excellents c’est comme les équipements.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Des mauvais commentaires sont un mauvais signe @Gérard131.

Un ou deux isolés, ça peut être un voyageur qui voulait se venger (ça arrive). Plusieurs, y a quelque chose qui ne va pas.

 

Procédez dans cette ordre :

- faîtes un message à votre hôte (sur la messagerie Airbnb uniquement). Dîtes-lui les choses qui ne vont pas, et laissez-lui 24h pour trouver une solution. N'hésitez pas à envoyer des photos (possible de le faire depuis l'application mobile uniquement).

- parallèlement faîtes un mail à Airbnb pour leur signaler les dysfonctionnements (ainsi ils seront au courant).

- si rien ne s'améliore, appelez Airbnb et dîtes-leur que comme votre hôte n'a rien fait, vous souhaitez quitter les lieux et être remboursé.

 

Tenez-nous au courant.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Alors qu'est-ce que ça a donné @Gérard131 ?

Gérard131
Level 2
Foix, France

Bonjour Alexandre

Je crois que le message que je vous ai envoyé n’est pas parti.

Nous avons reçu hier la confirmation par Airbnb d’un remboursement de 499 € pour 1026 € Qui sera versé sur mon compte sous huitaine.

Merci de m’avoir guider dans cette démarche

Nous sommes utilisateurs réguliers du site Airbnb et c’est la première fois que nous devons faire face a ce genre de problème.

Valencia Guest Team est un organisme qui gère plusieurs l’appartements, la relation n’est pas la relation connue habituellement quand c’est le propriétaire qui vous accueille.

Merci encore

Bien cordialement 

Gerard 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super, merci pour le retour @Gérard131 ! 

Je mentionne @Alexandre105  pour qu'i voie votre réponse.  Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Ce tutoriel donne plus d'informations.

Gérard131
Level 2
Foix, France

Bonjour @Alexandre105

Je crois que le message que je vous ai envoyé n’est pas parti.

Nous avons reçu hier la confirmation par Airbnb d’un remboursement de 499 € pour 1026 € Qui sera versé sur mon compte sous huitaine.

Merci de m’avoir guider dans cette démarche

Nous sommes utilisateurs réguliers du site Airbnb et c’est la première fois que nous devons faire face a ce genre de problème.

Valencia Guest Team est un organisme qui gère plusieurs l’appartements, la relation n’est pas la relation connue habituellement quand c’est le propriétaire qui vous accueille.

Merci encore

Bien cordialement 

Gerard 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour