Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette dernière édition de la ville du mois, nous mettons Nice, la perle de la Côte d'Azur, à l'honn...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite annuler une pré approbation que j'ai acceptée hier (dans la nuit)
En effet, mon voyageur souhaite me payer en espèces directement à l'appartement, ce que j'ai refusé.
Je n'ai aucun lien sur le fil de discussion pour annuler cette pré approbation... comment faire car je suis pénalisée, les dates qu'il avait demandées sont bloquées sur mon calendrier et m'empêchent de recevoir d'autres voyageurs !
Merci de votre réponse
Bonjour @Valérie102,
Vous n'avez qu'à cliquer sur "Retirer la pré-approbation" depuis le fil des messages (depuis un ordinateur).
Bonjour Alexandre105,
Malheureusement cette fonction n'existe pas dans le fil des messages, et je suis bien devant mon ordinateur
Comment faire ?
Merci
bonjour @Valérie102 il suffit de chercher dans aide ....
https://www.airbnb.fr/help/article/840/can-i-withdraw-a-pre-approval-that-i-ve-sent-to-a-guest
Bonjour Isabelle87,
j'ai déjà cherché dans l'aide bien sur
Je n'ai pas la fonction d'annulation dans le fil de discussion avec mon voyageur
Comment faire ?
@Valérie102 etes-vous sur qu'il n'a pas validé la réservation ? dans ce cas il sera débité par rbnb et vos dates bloquées
utilisez @ suivis du prénom
Non il n'a pas pu valider (problème de paiement selon lui)
il m'a même proposé de payer en especes, ce que j'ai refusé
Je me retrouve avec des dates bloquées...et pas possible d'annuler la pre approbation
Dans la boite de réception, colonne de gauche sur votre écran d'ordinateur, sous le paragraphe "Revenu potentiel" il y a une ligne qui dit : "retirer la pré-approbation"