Aucun logement éligible au protocole de nettoyage avancé

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Aucun logement éligible au protocole de nettoyage avancé

Bonsoir à Tous!

Je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser mais je souhaiterais savoir si c'est normal que lorsque je souhaite suivre le lien : s'engager à adopter le protocole de nettoyage la page suivante s'ouvre mais fait apparaître le message suivant : "Vous n'avez actuellement aucun logement éligible au protocole de nettoyage avancé". Peut être est-ce du au fait que je suis au Maroc et que ce dispositif n'est pas encore en place ? 

Si quelqu'un peut me donner plus d'informations... ce serait sympa!

Bonne soirée à Tous

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
4 Réponses 4
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Bonjour Edith, quel bel endroit Essaouira! Nous avons vécu 6 ans au Maroc et ça reste une de nos villes préférées! Je crois que vous avez raison, le protocole ne doit pas être en place au Maroc bien que vous ayez accès à la documentation. @Emilie va vous répondre ou transmettre je pense. Bonne journée.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Merci @Delphine348  pour la réponse!

Effectivement Essaouira est un endroit magnifique et tellement spécial. Si nous n'avions rien trouvé comme affaire commerciale sur Essaouira nous ne serions pas au Maroc actuellement, c'est pour dire à quel point cette ville nous a conquis et nous ne sommes pas déçus.

A bientôt ... peut être à Essaouira 😉

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0

 

Ce programme est pour le moment disponible dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Corée, Espagne, France, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni et États-Unis. Cependant dans les semaines à venir, ces ressources seront mises à la disposition d'un plus grand nombre d'hôtes dans le monde entier. Je n'ai pas d'informations précises sur le Maroc mais je garde un oeil ouvert et je vous tiens au courant !

 

Hors-sujet, mais j'ai également habité au Maroc (Agadir) pendant plusieurs années et j'ai également d'excellents souvenirs d'Essaouira. ☀️

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Emilie !

Merci pour votre réponse.

Je serais attentive aux éventuels messages de mises à jour d'Airbnb concernant le Maroc. Je vous remercie pour votre aide.

Ahhh Essaouira 💙... qui ne l'aime pas ?

Bonne journée également et à bientôt.

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour