Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbour...
Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbourg .je suis preneuse de bon conseils merci d’avance à vous tous et...
Bonsoir
surprise pour nous ce soir
nous avons une demande de réservation pour le 13 mai
et vous comment cela ce passe pour vous
Bonjour
Pour ma part j'ai pas remis mon annonce en ligne , j'attends de savoir sur un autre post si on a le droit de louer
Comme je viens de rentré en France je ne sais pas quelles sont les lois en vigueur
bonjour @Anonymous vous avez bien raison, parceque rien n'est sur pour la réouverture le 11 mai.
en plus les déplacements a + de 100km risque d'être interdit.
dans les faits il n'y rien à comprendre
apparemment on pourra ce déplacer mais pas à plus e 100 km
les parcs vont ouvrir mais les plages resterons fermées ?????,
j'ai pu avoir la personne qui voulais venir le 13 , elle préfère attendre juin ce qui nous arrange
mon soucis maintenant j'ai une réservation qui est toujours activée au 29 mai les personnes ont réservé en février ,je ne sais pas comment faire ,mais ils vont peut être attendre le dernier moment
Bonsoir à tous,
Pour ma part, mon calendrier est encore fermé jusqu'à nouvel ordre.
Je reçois en chambre privée, cela signifie que je fais le petit déjeuner à mes voyageurs, que nous cohabitons en utilisant les mêmes pièces, à l'exception de leur chambre.
Sans faire de catastrophisme, a près de 67 ans, je me demande s'il est prudent de recevoir des voyageurs cet été. Pour moi, comme pour les voyageurs qui se succèderaient.
Si par prudence, j'essaie de limiter mes visites à ma famille, il serait assez incohérent d'accueillir chez moi plusieurs fois par semaine des gens venus d'autres horizon, non ? ;-))))
@Françoise152 bonsoir, vous avez parfaitement raison, vous devriez transmettre votre lucidité par télépathie a tout ces hébergeurs qui ne réfléchissent pas.
notre soucis c'est que c'est notre deuxième année avec rbnb et nous n'avons pas fermé notre calendrier
mais pour l'instant les annulations ce sont bien passée nous avions un taux d'occupation de plus de 60% pour avril mai et juin maintenant nous avons fait 0 en avril
[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
vous êtes un meublé, donc normalement déclaré a la mairie de l'épine et a OT de Noirmoutier + le POi de remplis.
donc vous pouvez très bien vous inscrire sur pleins d'autres supports pour louer.
ha cela demande un peu de travail et d'organisation.
mais c'est faisable .
Bonjour
Et bien on va attendre .
Merci
Bonjour à tous
J’ai accueilli hier mes premiers clients pour le travail depuis le confinement .
ca fait beaucoup de bien de redémarrer tout doucement.
Le calendrier reste cependant très clair semé mais bon courage à tous.