Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour
Maintenant que le dé-confinement est bien lancé
avez-vous vu une différence avec les voyageurs par rapport à l'ans passé;
Personnellement à part la distanciation sociale à l'arrivé des voyageurs je n'ai pas l'impression qu'ils portent une grande attention au covid .
Bonjour @Stephanie1158,
Est-ce que tu continues à accueillir les personnes toi-même ou tu proposes une arrivée autonome/semi-autonome ? Tu as apporté des changements sur ton annonce ou c'est une reprise plus ou moins "normale" du coup ?
Merci pour tous ces retours intéressants 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie
Nous privilégions les arrivées autonomes mais les voyageurs continuent à vouloir voir l'hôtes tout en gardant les distances sociales
Nous avons supprimé l'aspirateur car il paraît que c'est un matériel à risque
Et nous avons modifier notre façon de nettoyer notre logement
@Stephanie1158 @Emilie j'ai accueilli que 2 couples depuis le deconfinement, mais comme @Stephanie1158 je n'ai pas remarqué inquiétude due au covid, moi je fais la procédure de nettoyage recommandée+ aération + gel hydroalcoolique + toute la vaisselle a 60C +24h minimum entre les 2, en général c'est bien plus. Personne ne m'as pose quelconque question.
@Stephanie1158 @Anita373 C'est intéressant que vos premiers voyageurs n'aient pas eu l'air trop inquiets. Tant mieux d'un côté, ils vous font confiance et ils sont prêts à profiter de leur séjours dans vos beaux logements !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour à tous,
depuis le redémarrage nos voyageurs n'ont pas paru inquiets pour le virus, lors de leur accueil, avec mon masque, j'ai souligné les procédures de nettoyage et leur ai laissé à disposition un produit désinfectant s'ils avaient besoin de se rassurer. Ils avaient surtout envie de vite profiter de la forêt et d'espaces verts! Plus sensibles à mes conseils de balades et à la présence de charbon de bois pour le barbecue de ce fait Nous sommes au Sud de Paris à moins de 100 km, ça a redémarré très fort.
idem je n'ai pas l'impression que ca les "angoisse" , ils sont meme surpris de me voir les accueillir avec un masque, et de leur en proposer un pour la visite d'accueil , (la location est indépendante et isolée ce qui est un avantage ) ce sont en général des gens de moins de 40ans , et les réservations ont été fait au deconfinement .
les réservations directes ou airbnb que j'avais étaient avec des "retraités" et toutes ont été annulées par eux ....