Avez-vous vu une différence avec les voyageurs par rapport à l'an passé ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Avez-vous vu une différence avec les voyageurs par rapport à l'an passé ?

Bonjour 

Maintenant que le dé-confinement est bien lancé 

avez-vous vu une différence avec les voyageurs par rapport à l'ans passé;

Personnellement à part la distanciation sociale à l'arrivé des voyageurs je n'ai pas l'impression qu'ils portent une grande attention au covid .

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephanie1158

 

Est-ce que tu continues à accueillir les personnes toi-même ou tu proposes une arrivée autonome/semi-autonome ? Tu as apporté des changements sur ton annonce ou c'est une reprise plus ou moins "normale" du coup ? 

 

Merci pour tous ces retours intéressants 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Bonjour @Emilie 

Nous privilégions les arrivées autonomes mais les voyageurs continuent à vouloir voir l'hôtes tout en gardant les distances sociales

Nous avons supprimé l'aspirateur car il paraît que c'est un matériel à risque 

Et nous avons modifier notre façon de nettoyer notre logement 

Anita373
Level 10
France

@Stephanie1158 @Emilie j'ai accueilli que 2 couples depuis le deconfinement, mais comme @Stephanie1158  je n'ai pas remarqué inquiétude due au covid, moi je fais la procédure de nettoyage recommandée+ aération + gel hydroalcoolique + toute la vaisselle a 60C +24h minimum entre les 2, en général c'est bien plus. Personne ne m'as pose quelconque question.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 @Anita373 C'est intéressant que vos premiers voyageurs n'aient pas eu l'air trop inquiets. Tant mieux d'un côté, ils vous font confiance et ils sont prêts à profiter de leur séjours dans vos beaux logements !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour à tous,

depuis le redémarrage nos voyageurs n'ont pas paru inquiets pour le virus, lors de leur accueil, avec mon masque, j'ai souligné les procédures de nettoyage et leur ai laissé à disposition un produit désinfectant s'ils avaient besoin de se rassurer. Ils avaient surtout envie de vite profiter de la forêt et d'espaces verts! Plus sensibles à mes conseils de balades et à la présence de charbon de bois pour le barbecue de ce fait Nous sommes au Sud de Paris à moins de 100 km, ça a redémarré très fort. 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Béatrice207
Level 6
Beaufort, France

idem   je n'ai pas  l'impression  que  ca  les  "angoisse"  ,  ils sont  meme surpris de me voir  les  accueillir  avec  un  masque, et  de leur  en  proposer  un  pour  la  visite  d'accueil , (la location  est indépendante et isolée ce qui est  un  avantage )    ce  sont  en  général  des  gens de moins de 40ans ,  et  les  réservations  ont  été  fait  au  deconfinement  .   

 

les  réservations  directes ou  airbnb que  j'avais  étaient  avec  des  "retraités"  et  toutes  ont  été  annulées par  eux ....    

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour