Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
BONJOUR QUE FAITES VOUS POUR VOUS PROTEGER DE CE VIRUS FACE A LA CLIENTE
Bonsoir @Monique335,
J'espère que le lien que @Dominique38 avait partagé vous a été utile ! De manière générale, en ligne, les messages tout en majuscules indiquent en effet une émotion forte et donnent l'impression de crier, c'est pour cela qu'il est toujours préférable d'écrire en minuscules. Cela dit ça peut être parfois un accident, et dans ce cas vous pouvez simplement nous le signaler, on ne peut se baser que sur les informations tirées de vos messages. 🙂
Bonne soirée et à bientôt au fil des discussions,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
POURQUOI ÉCRIRE EN MAJUSCULES??? Vous êtes en colère?
Les majuscules agressent le lecteur qui du coup ne répond pas!
Le sujet est abordé ici:
Bonjour Dominique38 , je ne savais pas qu'écrire avec douceur en majuscule etait aggressif. Rien ne justifie de dire cela! quand à ce que cela aggresse le client , je travaille non stop et allez donc jeter un coup d'oeil sur les commentaires laissés par mes voyageurs , c'est tout le contraire de ce que vous affirmez de façon aggressive pour le coup n'est ce pas, avec vos 3 points d'interrogation, ça va bien , merci , un seul me suffit pour comprendre gentiment et calmement votre question. Je vais tout de même vous répondre amicalement (comme ce doit d'être notre communauté) que j'ai ecrit en majuscule parce que je n'ai pas fait attention tout bètement , je m'en suis rendu compte lorsque que ce fut envoyé, bah! trop tard mais il y a plus grave que cela dans la vie pour que cela soit souligné de votre façon très violente . Peut être vous êtes vous calmé depuis lors et je vous souhaite une excellente douce soirée auprès de vos voyageurs et/ou des vôtres, prenez bien soin de vous cher Dominique38.
Bonsoir @Monique335,
J'espère que le lien que @Dominique38 avait partagé vous a été utile ! De manière générale, en ligne, les messages tout en majuscules indiquent en effet une émotion forte et donnent l'impression de crier, c'est pour cela qu'il est toujours préférable d'écrire en minuscules. Cela dit ça peut être parfois un accident, et dans ce cas vous pouvez simplement nous le signaler, on ne peut se baser que sur les informations tirées de vos messages. 🙂
Bonne soirée et à bientôt au fil des discussions,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir Emilie, tout à fait vrai, ecri de votre façon , très gentiment , sans aggressivité, c'est vraiment très agréable , bonne soirée chère Emilie, à bientôt dans les discutions , avec plaisir! Monique335
@Monique335 Bonsoir, vous pouvez modifier votre poste même après avoir envoyer, pour cela il faut appuyer sur le coin haut a droite sur afficher les options. C'est vrai que écrire en majuscule dans un forum, c'est crier..
Concernant votre questions, on se protège comme on peut, je porte le masque tout le temps et désinfecte systématiquement les surface touché, j'aère aussi beaucoup. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Bonsoir @Anita373, en effet, je fais ça aussi, on a appris depuis, on applique le protocole de nettoyage renforcé covid et nous nous protégeons, bonne soirée 😊 Merci !