Beug de la journée

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Beug de la journée

Bonjour à tous, nouveau bug ce matin dans les points à améliorer , pourriez vous regarder si vous l'avez ? Screenshot_20190816-093507.jpg

 

91 Réponses 91
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adriano78, @Anonymous , @Pascal231 , @Pascal-and-Astrid0 , @Jean-Yves49 , @Angélina0@Sabine323@Nolwenn2 , @DelphinE276@Samuel385 , @Isoline-Et-Julien0 , @Regine15 , @Beatrice30 , @Pascal152 , @Zoltan18 , @Françoise152 , @Celine26 , @Marc837@Yann-and-Elodie0 , @Christine924 , @Marie-Line2 , @Karine323 , @Lucie209 , @Francine53 , @Yuliya-and-Mathieu0 , @Christine1085 , @Chantal-Et-Louis0 , @Nathalie-Et-Gilles0 , 

 

Merci de votre patience. L'équipe technique vient de m'informer que le problème avec les statistiques dans "Points à améliorer' a été résolu. 

Si vous voyez toujours des chiffres erronés veuillez me dire ici !

 

Merci,

Kirstie

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Kirstie: Bonjour !

Merci beaucoup ! C'est  bien de faire remonter ces problèmes qui ne sont pas forcément connus de l'équipe technique !

Ce bug était déjà résolu dans son ensemble, il y en a d'autres qui semblent affecter les membres de façon assez aléatoire ... On est tous assez vigilants pour regarder régulièrement mais on ne sait jamais où et quand l'ennemi va frapper ! (sourire !)

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Kirstie 

 

Ce sont les utilisateurs qui ont détecté le problème, ce sont les utilisateurs qui ont informé les autres utilisateurs, et ce sont encore les utilisateurs qui ont remarqué la correction du bug.

 

Tu avoueras que ce n'est pas une situation normale.

 

Pourquoi n'y a-t-il pas ne serait-ce qu'un employé dans le monde capable d'informer les utilisateurs en cas d'incident, ne serait-ce que par un tweet ? Toutes les sociétés le font, je ne comprends pas pourquoi Airbnb persiste à ne jamais communiquer. 

 

Les utilisateurs peuvent comprendre qu'il y ait des problèmes et les excuser, à condition qu'on les informe et qu'on ne les laisse pas livrés à eux mêmes.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

 

Si tu t'arraches les cheveux chaque fois qu'il y a un bug, il ne doit pas t'en rester beaucoup.

Il va falloir changer ta photo.

non mais @Nathalie-Et-Gilles0  là c'était sérieux , j'attendais des confirmations résa hier pour l'année /2019/2020 complete.

leur service compta fermé pour 15 jours et il fallait que tout soit bouclé hier, pour que cela remonte dans les spheres.

 

ma boite mail alice + le web déconner a donf. " merci les forums web au passage.....

 

j'ai réussis et j'ai les contrats hihihihihihihihihihhi

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous:

contrat pour 2019/2020 ?????????

Anonymous
Non applicable

@Pascal231 yes,

 

je t'ai dit en mp mes projets hihihihihihihihihihi 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Yuliya-and-Mathieu0 , tout à fait d'accord avec toi , si on ne surveille pas et qu'il y a des conneries de faites , on va se faire taper sur les doigts car on ne répond pas assez vite par exemple.

 

Mine rien avec ce que l'on a comme commission il pourrait y avoir plus de sérieux, et nous faisons ains beaucoup de bénévolat.

 

@Pascal231 , j'en apprends avec toi sur les serveurs, sur l'informatique , moi je suis une vraie quiche à un point que tu n'imagines pas , l'autre jour j'ai essayé de faire une copie d'écran , et impossible de la retrouver , c'était pour vous montrer les dates grisées .Ne perds pas ton temps à essayer de m'expliquer , mon mari à essayer , je suis un cas désespérant (sourire) 

 

@Kirstie , Robert il n'en a pas marre de toucher à tous les boutons, qu'il aille en vacances (sourire)

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Christine1085:

bof ! je ne suis pas toujours au top non plus ! Ce matin, j'ai testé plein d'applis pour enfin en avoir une qui fonctionne avec mes boites mail free ... une vraie galère ! Je pense en avoir trouvé une mais la configuration est un peu compliquée, alors selon le principe "Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain", j'ai laissé tomber pour l'instant !

Mais aujourd'hui, ça semble être un mauvais jour : impossible de me reconnecter à un forum où j'ai été modérateur pendant des années ! ...

Bref... parfois vaut mieux renoncer !

 

Et Robert, quant à lui, il a dû laisser son fils de 2 ans jouer sur son ordinateur !

Anonymous
Non applicable

@Christine1085 lorsque tu fais une copie ,tu enregistre la petite disquette bleue  en haut , mais avant de cliquer sur enregistrer , tu lui donne un N° dans le nom du fichier moi j'ai ecrit pour christine.

pour christine1.PNG

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Anonymous , comment çà tu dis tout à @Pascal231 , et nous que dal , bouhhhhhhhhhhhhhh.

Je plaisante .............................

 

 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Anonymous
Non applicable

@Christine1085  haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pascal et moi c'est une longue histoire d'amour hihihihihihihihihi

tien on vient de se parler 1/2 au tel avec bisounours.  Na

 

HS beug :

 

je vais probablement entreprendre un petit pelerinage a travers la france, j'y réfléchis rencontrer les collègues. être accueillis quelques jours ......echanger où méditer .....

 

avec 2 projets :

 

arrêter de fumer !!!

 

et perdre 30 kg !!!!!

 

dur dur .......hs: hs 

 

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anonymous  il faut que tu viennes me voir a seville aussi!!!!!!

Anonymous
Non applicable

merci @Adriano78  je prends note, et je regarde la route en zoé où en Avion où train !!!!!!

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Anonymous 

Et je te propose une halte en Vaucluse.....je pense que j'ai plein de choses à apprendre de toi!

Et en plus ça t'aidera à arrêter la cigarette car chez moi on ne fume que sur la terrasse, alors ça dépend de la température extérieure ! 😉

Ma belle-fille brave tous les froids, elle, car elle ne peut pas se passer de sa demi-cigarette, avant et après les repas. Je ne juge pas, j'admire, ah, quel courage!

A bientôt ? 🤔 Chantal de Monteux 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour