La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser ma réservation vous me dites que vous m'envoyer un lien pour prendre une photo et depuis trois jours ma réservation est annulée et je ne reçois
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser ma réservation vous me dites que vous m'envoyer un lien pour prendre une photo et depuis trois jours ma réservation est annulée et je ne reçois
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser ma réservation vous me dites que vous m'envoyer un lien pour prendre une photo et depuis trois jours ma réservation est annulée et je ne reçois aucun message
@Catherine2799 bonjour ça m'était arrivé il y a 3 ans, c'était pénible ! Il vaut mieux appeler directement afin de voir ce qui cloche. Moi mon passeport était vieux, et l'appli ne me reconnaissait plus, sympa ahahah